+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 46

Discussion: Carte seule TNTSAT

Membre
    recevoir tntsat sur un tv dvb s, via le recepeur sat integre du tv a l'aide d'une module specifique:
    - reponse: non

MAIS SI, NON DI DJU ! PUISQUE JE LE FAIT.Décidément je rédige en français ou pas ????
    En ce qui concerne canalsat, je n'en sais rien ! j'ai pas ce type d'abo ! mon TV Samsung est un UE46D8000YS. Il est DVB-T,DVB-C,DVB-S2.
    Peut être cela ne fonctionne t-il pas avec un DVB-S,ça c'est possible. Il faut un TV très récent.

•   Alt 

Réclame

Super Moderator Avatar de cricri
    2 questions:
    1/ quel module? car vous dites,je vous cite "Le module en question n'est évidement pas un Viaccess et je n'en parlerai pas ici.": cela cacherait il un probleme de conscience???
    2/ comment avez vous eu la carte tntsat?
    on peut avoir des photos? ou mieux une video?
    l'insertion d'une carte tntsat OFFICIELLE dans un module, non trafique, ne donne rien
    c'est un fait,tntsat fait en sorte que la carte tntsat ne fonctionne qu'avec un decodeur tntsat
    si ce verrouillage est contourne,tout est possible, mais,c'est du piratage,meme pour tntsat, c'est totalement illegal
    donc une video, des photos et des references precises detaillees seraient les bienvenues
    de plus vous voudrez bien, via la messagerie privee du forum, me communiquer vos coordonnees ou une adresse e mail valide afin que je puisse faire remonter l'info au service competent chez canal group
    ils trancheront ....et on sera fixe
    Dernière modification par cricri ; 25/11/2012 à 11h27.

Membre
    vous etes vraiment borné ! Un module qui est équipé d'un programme qui permet d'y faire tourner la carte tntsat tout simplement.Cherchez sur internet si vous n'êtes pas au courant ! Quand a la carte soit vous achetez un terminel tntsat pour l'obtenir ou même vous la trouvez seule sur le net ! Il n'y a aucun piratage a utiliser sa carte ailleurs que dans un terminal tntsat.Vous êtes de mauvaise foi ou ignorant à ce point ?
    Quand à la suite de vos "exigences" ....Il n' a absolument rien à faire remonter chez Canal, ils sont bien au courant !!!
    En ce qui me concerne je quitte cette conversation définitivement vu son niveau au ras des pâquerettes!

Super Moderator Avatar de cricri
    merci de quitter cette conversation
    ce que vous faite est illegal ,et vous le reconnaissez
    merci donc de confirmer mes premieres impressions
    la morale et la loi ne permettent pas un tel comportement
    ici on traite de solutions legales
    les vantards de toutes sortes, utilisant des moyens ,illegaux,detournes, et pas recommandables et qui en font la publicite ne sont pas respectables....et ne seront pas respectes
    passer votre chemin est le mieux que vous puissiez faire....car votre position est intenable( faites vous un peu oublier sur ce forum....)
    perso, je continue a intervenir ....la conscience tranquille,dans la serenite et la legalite

Membre
    Attention, il existe une cam canal ready: mais elle ne fonctionne pas pour le satellite.

Quant au procès légal illégal, la seule chose que je juge illégale c'est le sharing des abonnements ou les fameuses yescard (c'était il y a quelques années les yescard, je ne sais même pas si ça existe encore), pas d'utiliser la carte tntsat dans un éventuel vrai récepteur satellite (pas un modèle tntsat/canal ready).

Membre
    Le législateur n'a jamais déclaré les récepteurs linux illégaux à ce que je sache.

Membre
    Bonjour,
    Une petite question : ma carte TNTSAT vient à expiration dans deux semaines...Je m'en procurerai une neuve via un membre de ma famille qui réside en France - vous savez tous que les démos TNTSAT et FRANSAT sont vendus ouvertement hors de France...
    Une fois reconnue et fonctionnelle dans le démo, est-elle encore valable sur un autre appareil? N'est-elle pas inféodée pour 4 ans (= définitivement) sur le démo qui l'a validée ? J'ai cru lire que pour les cartes FRANSAT, cela était bien le cas...

Merci de votre réponse.

Membre
    Bonjour.
    Pour répondre plus haut je peux vous donner sans mal le nom du module en question, car le nommer n'est pas grave en soit :
    le Diablo CAM.
    Ce module ne peux rien faire à la base, il faut le programmer via un programmateur.
    soit avec un firmware classique pour sa partie lecteur de carte, soit un autre firmware pour sa partie émulation (vous l'aurez compris simuler une carte de cryptage avec les clés... je n'en dirais pas plus)
    Sur sa partie lecteur de carte effectivement la carte tntsat fonctionne ou fonctionnait je n'ai pas d'infos fraiches. Dans ce cas certes ce n'est pas officiel mais je ne suis pas d'accord de dire que c'est du piratage puis ce que l'on utilise la carte officielle. Mais c'est dangereux car cela ne peux plus fonctionner du jour au lendemain. Il ya d'autres appareils qui peuvent faire cela. Je suis pas sur que ce soit très légal d'imposer un récepteur tntsat pour recevoir l'offre tntsat.
    Faut bien faire la distinction entre lire une carte officielle dans du "compatible" et émuler un bouquet ou encore pire le sharing.

C'est un peu comme avoir la HD de la carte 39 dans du non canal ready (plus d'actualité certes), je ne considère pas ça comme du piratage...
    Dernière modification par Jérôme04 ; 25/11/2012 à 16h03.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Bonjour,
    Une petite question : ma carte TNTSAT vient à expiration dans deux semaines...Je m'en procurerai une neuve via un membre de ma famille qui réside en France - vous savez tous que les démos TNTSAT et FRANSAT sont vendus ouvertement hors de France...
    Une fois reconnue et fonctionnelle dans le démo, est-elle encore valable sur un autre appareil? N'est-elle pas inféodée pour 4 ans (= définitivement) sur le démo qui l'a validée ? J'ai cru lire que pour les cartes FRANSAT, cela était bien le cas...

Merci de votre réponse.
    si tu veux parler d'appareillage de la nouvelle carte au déco, pour le moment non. Ma carte tntsat 5.0 fonctionne sur mon humax alors qu'elle a été activée dans le techwood.
    Mais rien ne dit que ça le devienne un jour (pas trop d’intérêt je trouve)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Mouais, je doute FRANCHEMENT qu'on risque quelque chose a utiliser sa carte tntsat avec un vu+ ou un clarke tech. C'est impossible de tracer cela, alors que le sharing est bien plus risqué.

Enfin ceux qui payent une fortune un vu+duo ou un modèle équivalent, je ne peux pas croire que le seul but est de recevoir les chaines tnt avec une carte tntsat, c'est trop cher pour ce que c'est. La recherche de feeds avec un tel appareil me parait nettement plus adapté (ces appareils font blindscan, voire 4:2:2 pour certains comme les azbox), couplé à une motorisé. L'autre utilisation complétement illégale je l'ai citée plus haut.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages