Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: Carte seule TNTSAT

Mode arborescent

Membre
    Bonjour.
    Pour répondre plus haut je peux vous donner sans mal le nom du module en question, car le nommer n'est pas grave en soit :
    le Diablo CAM.
    Ce module ne peux rien faire à la base, il faut le programmer via un programmateur.
    soit avec un firmware classique pour sa partie lecteur de carte, soit un autre firmware pour sa partie émulation (vous l'aurez compris simuler une carte de cryptage avec les clés... je n'en dirais pas plus)
    Sur sa partie lecteur de carte effectivement la carte tntsat fonctionne ou fonctionnait je n'ai pas d'infos fraiches. Dans ce cas certes ce n'est pas officiel mais je ne suis pas d'accord de dire que c'est du piratage puis ce que l'on utilise la carte officielle. Mais c'est dangereux car cela ne peux plus fonctionner du jour au lendemain. Il ya d'autres appareils qui peuvent faire cela. Je suis pas sur que ce soit très légal d'imposer un récepteur tntsat pour recevoir l'offre tntsat.
    Faut bien faire la distinction entre lire une carte officielle dans du "compatible" et émuler un bouquet ou encore pire le sharing.

C'est un peu comme avoir la HD de la carte 39 dans du non canal ready (plus d'actualité certes), je ne considère pas ça comme du piratage...
    Dernière modification par Jérôme04 ; 25/11/2012 à 16h03.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages