+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: Carte seule TNTSAT

Vue hybride

Membre
    Bonjour,
    Une petite question : ma carte TNTSAT vient à expiration dans deux semaines...Je m'en procurerai une neuve via un membre de ma famille qui réside en France - vous savez tous que les démos TNTSAT et FRANSAT sont vendus ouvertement hors de France...
    Une fois reconnue et fonctionnelle dans le démo, est-elle encore valable sur un autre appareil? N'est-elle pas inféodée pour 4 ans (= définitivement) sur le démo qui l'a validée ? J'ai cru lire que pour les cartes FRANSAT, cela était bien le cas...

Merci de votre réponse.

Membre
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Bonjour,
    Une petite question : ma carte TNTSAT vient à expiration dans deux semaines...Je m'en procurerai une neuve via un membre de ma famille qui réside en France - vous savez tous que les démos TNTSAT et FRANSAT sont vendus ouvertement hors de France...
    Une fois reconnue et fonctionnelle dans le démo, est-elle encore valable sur un autre appareil? N'est-elle pas inféodée pour 4 ans (= définitivement) sur le démo qui l'a validée ? J'ai cru lire que pour les cartes FRANSAT, cela était bien le cas...

Merci de votre réponse.
    si tu veux parler d'appareillage de la nouvelle carte au déco, pour le moment non. Ma carte tntsat 5.0 fonctionne sur mon humax alors qu'elle a été activée dans le techwood.
    Mais rien ne dit que ça le devienne un jour (pas trop d’intérêt je trouve)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Nouveau membre

Post Compatibilite carte canalsat et modulateur hd

brj , j'ai lu ta question . carte seul canasat par sat OUI ....pcmcia c+ canal ready sr televiseur ne sert que pour les chaine canal plus en tnt ....CANALSAT na toujour pas sortie son pcmcia pour canalsat par satellite ....si tu as la carte seul surtout prend un modulateur TNTSAT ....j'ai un humax HD icord 500GO aVEC un lecteur de carte 'pcmcia c+' viacess (jai acheter séparement) ....ça marche impect pour canalsat sauf pour les chaines HD il sera impossible a les décryter ....j'ai appelé canalsat pour leur expliqué il mont dis qu il avait rajouter un cryptage pour obliger les gens a prendre que les terminaux LABELISER TNTSAT canal ready .....donc fait attention ...leur est demander de me vendre un lecteur de carte (pcmcaia c+) canalsat comme le fait désormais "FRANSAT" ils mont dis qu il faisait pas ....JE TE CONSEIL LE HUMAX T 5050 TNTSAT DISK DURE 320GO (en plus il fait youtube) EN SOLDES CHEZ "transplanet satellites" 320 EURO LE MOINS CHER DU MARCHE ET GARANTI 3 ANS TU AURAS TOUTES LES CHAINES HD DE CANALSAT

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages