Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Oui tout à fait, le nom du topic est très mal choisi, 8pool devrait modifier le titre de son sujet, c'est lui qui l'a créé.
Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais difficile de faire comprendre que c'est la réalité.
Après il y a les petits malins toujours plus intelligents, mais qui sont en fait des pirates et qui peuvent aller en prison et payer de lourdes amendes.

@+
Rien à ajouter à ce qu'a écrit FFA7478 et qui correspond d'ailleurs à la position du diffuseur de TNTsat. Donc je crois que pour la carte seule TNTsat le débat est terminé.
Pour la carte seule de Canal Sat, elle fonctionne toujours en SD sur les modules Viaccess avec l'économie du supplément "Enregistrement HD".
Pour Bein Sport, je pense qu'elle fonctionne peut-être aussi sur Astra comme pour Bis sur Hot Bird, avec un nouveau module ACS3 Secure Smit ou Néotion ?, Mais n'ayant pas cette carte de Canal, je n'ai pas testé. J'aimerais bien savoir si cette option est bonne ?
Peut-être un camarade abonné aurait testé une carte seule Canal avec Bein Sport pour savoir si elle peut fonctionner sans un décodeur Canal Ready ? Merci d'avance.