+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Câble passe fenêtre

  1. #11
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    justement je me demandais si qlqun avait deja eu en mains ce raccord....( l'ideal serait qlq'un, un peu curieux qui aurait opere la bete...perso,des que je vois un nouveau truc ....faut que je demonte,coupe...analyse...)
    si j'ai l'occasion de tomber sur un, promis,j'opere et je vous rendrais compte....
    cote blindage....je suis perplexe...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    10
    Bonjour,j'ai contacté des marchands en satellite pour avoir des renseignements concernant la longueur de mon câble car sur les sites que j'ai consulté,ce n'est pas précisé(longueur avec fiches ou sans fiches).Donc j'attends leur réponse,je crois savoir,mais c'est à confirmer que le blanc existe seulement en 20cm sachant qu'il me faut minimum 23cm,et 23cm sans les fiches,juste le câble.J'ai lu aussi un descriptif du câble couleur cuivre(le fameux câble avec condensateur) et c'était inscrit que la bande couleur cuivre est une bande de circuit imprimé de 1mm (circuit imprimé?)
    Si c'était le cas,serait-ce plus fiable qu'un câble passe fenêtre normal?
    Cordialement.

  3. #13
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    probablement pas plus fiable mais apparemment le plus fin
    qt a sa longueur??? toujours le meme probleme....
    si vous avez peu de cable entre la parabole et le decodeur,ca devrait faire l'affaire..de toute facon vous n'avez pas le choix
    le voici ici indique 26 cm et juste en dessous '28 cm'...:http://internet-par-satellite.com/as...ndensateur.htm
    Dernière modification par cricri ; 22/11/2012 à 17h04.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    10
    Bonsoir,j'ai commandé le câble passe fenêtre blanc de chez Metronic,après avoir eu une réponse de leur part sur la longueur du câble(le câble fait 30cm sans les fiches ce qui est amplement suffisant pour ma porte fenêtre).
    Lorsque je le recevrais et installé,je vous dirait ce qu'il en ai,en espérant ne pas perdre trop de signal.Il faut savoir que j'ai à peu près une dizaine de mètre de câble.
    Cordialement.

  5. #15
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    ok,donc on patiente..en esperant que vous ayez trouve votre bonheur...

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    10
    Bonjour à tous,ça y est j'ai reçu mon câble passe fenêtre et......grosse déception!vous savez quoi? et bien il fait 20cm!j'avais eu quelqu'un au téléphone pour confirmation qu'il faisait bien 30cm et une autre confirmation par Email!je leurs ai envoyé un message pas très très gentil concernant cette publicité mensongère.Bien sûr je pouvais le renvoyer(frais de port à ma charge)mais je l'ai gardé et installé en attendant.Il me fallait 30cm car j'ai une porte fenêtre en pvc assez large et surtout j'ai un volet roulant,c'est pour cela qu'il me fallait un minimum 25cm de câble.Par contre,j'ai une perte de signal très conséquente dés que je ferme la porte et quasiment pas ou peu lorsqu'elle est ouverte.J'en ai conclu que le câble est sans doute trop écrasé ou est-il peut-être de moyenne qualité.Pour l'instant je laisse comme ça en ne fermant pas mon volet jusqu'en bas.Je pense malgré tout que je vais essayer de percer un trou en demandant au préalable à mon propriétaire.
    Cordialement.

  7. #17
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    desole
    dans mon cas, il a fallu creuser une petite gorge de l'epaisseur du cable pour eviter ce desagrement...
    pour la longueur du cable,ca ne m'etonne pas,il regne a ce sujet la plus grande confusion...et comme ils ont du verifier sur internet.....ils vous ont dit 30 cm....dommage
    il doit bien y avoir un moyen de passer un cable entre la maconnerie et la fenetre dans le coin inferieur par exemple......chez un ami on a pu passer par le joint maconnerie/ fenetre...avant ca il avait perce un trou sous la piece inferieure en plastique en dessous du battant...
    il doit bien y avoir un passage....

  8. #18
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    tenez nous au courant..des photos ce serait super....
    bon bricolage....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages