je confirme le post précédent concernant le Humax 5000 HD que je possède depuis 1 an avec carte 39 Canal Sat .Aucun problème détecté,le produit donne entière satisfaction à ce jour.Il possède de plus une connectique très complète ce qui permet à ceux qui veulent voir ou enregistrer via les prises péritels de profiter encore de leurs "vieux" appareils!(seul bémol dans ce cas pas de programmation à l'avance du décodeur,il faut le laisser allumé sur la chaîne que l'on veut enregistrer,mais on peut programmer son enregistreur...)Par contre tout devient possible avec un DD connecté(Pour moi un Verbatim 500go).Le mode d'emploi mériterait d'être plus clair parfois et surtout plus complet car on découvre par la suite des fonctions très utiles et ludiques qui apportent un plus,fonctions non détaillées dans le mode d'emploi.Cet appareil est en vente sur le site bien connu sur ce forum dont le nom commence par 2 et au prix compétitif de 168€ je crois.Enfin la mise en service du décodeur est ultra simple.
Liens sociaux