+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Nouveau sur bis tv

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    15

    Nouveau sur bis tv

    Bonjour,
    je viens de recevoir mon aston simba hd fransat avec ma carte bis panorama.
    J'ai accès au 2 satellites (hotbird et AB3) lequel choisir? Quel est celui qui a le plus de chaines en HD et une meilleure image?
    Autrement un vendeur de chez surpin m'a afirmé que toutes les chaines BIS sur hotbird sont en HD, quand pensez vous? Car moi je ne reçois que France 2 et Arte en HD? (pour info, je viens du tntsat sagem).

    Merci pour vos conseils.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    3
    Bonjour,
    Attention sur HB il n'y a que Arte et France2 en HD et pas vraiment de bonne qualité ! Ceci biensûr avec une carte Bis.
    Bon dimanche.
    ps: attention je pense que Bis n'active les droits que pour l'un ou l'autre satéllite !!! Chez moi ma carte est sur HB et donc ne fonctionne pas sur AB !!
    Valphy

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    15
    Citation Envoyé par VALPHY001 Voir le message
    Bonjour,
    Attention sur HB il n'y a que Arte et France2 en HD et pas vraiment de bonne qualité ! Ceci biensûr avec une carte Bis.
    Bon dimanche.
    ps: attention je pense que Bis n'active les droits que pour l'un ou l'autre satéllite !!! Chez moi ma carte est sur HB et donc ne fonctionne pas sur AB !!
    Valphy
    Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semble aussi. Chez Surpin, il ne doit y avoir que des commerciaux.
    Sinon ma carte prépayée fonctionne sur le 2 satellites. Au début j'étais sur Hotbird et voyant cette qualité médiocre j'ai décider de pointer AB3, mais c'est aussi pourrit sur AB3, mais avec TF1 en HD (bis et fransat) et M6 en HD (fransat). Du coup je suis revenu sur HotBird. Mais le comble, c'est que du coup je me suis installé une double tête afin de pointer Hotbird et Astra, me disant ainsi que j'allais retrouver mes chaines HD avec ma carte TNTSAT, mais même pas il ne reconnait pas mes droits. Marre de ces bridages de m.... qui ne servent à rien.
    En tout cas merci.
    Dernière modification par thomasda ; 15/05/2011 à 11h21.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages