Bonjour.
Finalement c'est mon courrier qui a fait mouche !Un technicien Canal m'a appellé hier, jeudi 29/11, vers midi pour me proposer ce qui est prévu, à savoir le remplacement. Un garçon très courtois, il faut le signaler. Mais... il ne me remplace pas les deux, un seul !
Pour le second il va me falloir recommencer. Il n'y a pas de raisons. Ces décodeurs valaient 239€ lors de leur sortie. Les miens ont un peu plus de 5 ans (oct 2011 et nov 2011). Je ne suis pour rien dans les manoeuvres de Canal qui me privent de la jouissance de mon matériel.
Donc sur les 3, dont deux en ID 0xFFFFFFFF, un est remplacé, un second avec ID # de FFF... a été mis à jour par la airs. Reste le 3ème...
Je dois dire que j'en ai reçu un ce matin par Chron....
Lundi j'attaque pour celui qui reste. Va bien falloir régler ce souci.
Petite précision. Celui que j'ai reçu ce matin a une carte, non activée bien entendu, mais à mettre en service avant... sept 2013 !![]()

Un technicien Canal m'a appellé hier, jeudi 29/11, vers midi pour me proposer ce qui est prévu, à savoir le remplacement. Un garçon très courtois, il faut le signaler. Mais... il ne me remplace pas les deux, un seul !
Pour le second il va me falloir recommencer. Il n'y a pas de raisons. Ces décodeurs valaient 239€ lors de leur sortie. Les miens ont un peu plus de 5 ans (oct 2011 et nov 2011). Je ne suis pour rien dans les manoeuvres de Canal qui me privent de la jouissance de mon matériel.
Répondre avec citation
Liens sociaux