Ok, merci pour le complément de réponse.
C'est dommage, parce que Canal+/CanalSat arrive bien à faire passer les sous titres sur ses propres décodeurs, mais pas via l'offre TNTSAT alors que ça vient bien du même satellite.
Ok, merci pour le complément de réponse.
C'est dommage, parce que Canal+/CanalSat arrive bien à faire passer les sous titres sur ses propres décodeurs, mais pas via l'offre TNTSAT alors que ça vient bien du même satellite.
Bon alors pour vous tenir au courant si jamais la discussion intéresse quelqu'un...
J'ai finalement renvoyé mon Meliconi/Telefunken en j'en ai testé plusieurs autres :
- Optex 9572 : Problème de sous titres également, encore pire car il affichait en même temps les sous titres français et les sous titres malentendants (qui ne sont forcément pas les mêmes). Du coup c'était illisible. Renvoyé également.
- Neli N3 : Tout nouveau tout beau, sous titres impeccables sur toutes les chaines, beau produit, mais victime d'un bug HDMi avec ma télévision, il perdait la connexion aléatoirement, parfois toutes les 2/3 minutes, donc impossible de regarder quoi que ce soit.
- Thomson THS800 : sous titres impeccables, j'ai cru que j'avais trouvé la perle rare, mais malheureusement il se fige bien trop souvent, le menu, le guide des programmes, on ne sait jamais à l'avance mais quand il est figé impossible de faire quoi que ce soit à part le rebooter. Là encore, ça ne m'allait pas (oui, je sais, je suis un peu exigeant, mais les sous titres étaient vraiment indispensables pour moi, mais pas au point de sacrifier le reste).
Après tout ça, j'ai finalement le bas de gamme, le Sagemcom SD87HD et jusqu'à maintenant tout va bien, sous titres parfaits, image correcte, menus qui ne se figent pas et connexion HDMi qui tient. Comme quoi, le bas de gamme suffit parfois largement
Et sinon rien à voir mais j'ai une carte TNT SAT dont les droits sont valables jusqu'à début novembre 2016 à céder (moins chère que le tarif de renouvellement bien entendu) car remplacée par une carte Canal Ready. Si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un MP.
Bonne journée à tous.
Liens sociaux