Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Mode arborescent

Membre
    Bonsoir,

Ah oui, mais ici le problème était d'une autre nature. Je n'avais aucun signal nulle part sur le dernier déco de la chaîne et ce quelque soit la polarisation et la fréquence choisie. tontonmich a raison : j'ai acheté un deuxième splitter que j'ai raccordé comme il a expliqué plus haut (un entrée et deux sorties par splitter devant les deux premiers déco) Maintenant le troisième déco fonctionne également. Il reste ben sûr le problème connu des conflits entre les décos liés aux polarisations, mais comme je n'ai pas de lnb à double sortie, je n'ai pas d'autre solution que celle là, même si comme le dit tontonmich "Ce n'est pas trés valable techniquement!; moi, je ne ferais pas cela."

J'aimerais bien que ce Monsieur dont c'est le métier m'explique pourquoi il faut une entrée et sorties sur les répartiteurs, tandis que ça ne fonctionne pas en utilisant les "IN" et "Out" des décos. Ca fonctionne jusqu'au 2ème déco mais pour le troisième aucun signal ne sort de la sortie du deuxième déco. Que se passe t-il techniquement pour que cette config. soit une impossibilité?

Bonne soirée
    Dernière modification par negob ; 10/11/2012 à 23h50.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages