Envoyé par
JP.DS
Bonjour Baisin,
Tous les TV munis d'un tuner SAT incorporé (récents) dites-vous, sont en mesure d'accepter le module Fransat. Il reste à déterminer si un TV n'ayant pas encore 2 ans est récent ou obsolète. Me concernant, le mien est dans le cas précité, comporte un CI (non+). Ayant interrogé Panasonic, la réponse fût: incompatible, pourquoi? aucune raison ne m'a été founie. Si celà réside dans le classement ou autre, telle que l'impossibilité d'enregistrer par exemple, là, je m'en contrefiche. Si le dispositif me permet tout bêtement de recevoir toute la TNT, quel que soit son ordre, celà me convient à merveille. Je n'ai, et même si l'on me l'offrait, nulle intention de m'abonner à qui nous savons!!!!! Que ces gens là dorment tranquilles, le piratage de leurs programmes n'est pas mon soucis!!!!
Mais concernant la discussion que j'ai ébauchée, pensez-vous valablement que les restrictions évoquées n'étant pas pour moi rédhibitoires, et avant de dépenser inutilement plus de 120€, il est raisonnable d'espérer que celà fontionne?
Cordialement.
Liens sociaux