+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: TNT hd sur TV SD

Nouveau membre

Décodeurs satellite

Citation Envoyé par Denis33 Voir le message
    Bonjour
    A l'occasion du démarrage prochain des 6 nouvelles chaines HD quelqu'un peut-il me préciser si en achetant un terminal TNT HD branché sur un TV à tube (il y en a encore!!!) par la péritel il sera possible de les voir (en SD biensûr), ou si il y aura un écran noir???
    Merci .
    Bonjour non je sais pas mais il serait pas mal de vous équiper monsieur ^^ D'ailleurs si ça vous intéresse je connais de trés bon décodeurs à un trés bon prix.
    Merci de votre réponse

•   Alt 

Réclame

Membre
    Voilà un exemple type de ce que j'appellerais une critique tout sauf constructive... surtout pour un premier post et quand on avoue soi-même qu'on ne sait pas.

Denis33 ne demande pas à acheter un nouveau téléviseur, mais s'il existe des solutions pour continuer à utiliser l'existant, qui au demeurant peut très bien fonctionner. Désolé Chloé, mais en l'occurrence vous ne lui apportez rien de bien concret...

Bien sûr qu'on peut toujours s'équiper avec du nouveau matériel pour recevoir la dernière technologie, mais est-ce vraiment le but à atteindre? Cela coûte cher et provoque des déchets électroniques en grand nombre, donc pas très écolo non plus. Sans tomber dans l'excès inverse qui consisterait à ressortir les postes à galène ou les téléviseurs 819 lignes, il peut y avoir des compromis tout à fait acceptables, non?...
    Dernière modification par Jean ; 06/12/2012 à 17h49.

Membre Avatar de Llexam
    Bonjour,
    Pour répondre à Denis33, la majorité des récepteurs renvoient par la péritel les images des chaines HD... Mais bien entendu en SD, toutefois, j'en ai déjà vu qui renvoient un écran noir.
    Donc bien se renseigner auprès des vendeurs avant l'achat.

Bonne journée.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages