Bonjour,
Les chaînes espagnoles sur le satellite hotbird ont apparament disparu et sont devenu payantes sur un autres sat. Quelle est la meilleur solution pour obtenir par satellite les chaines espagnoles en clair ?
Merci d'avance,
Cdlt,
TucO
Bonjour,
Les chaînes espagnoles sur le satellite hotbird ont apparament disparu et sont devenu payantes sur un autres sat. Quelle est la meilleur solution pour obtenir par satellite les chaines espagnoles en clair ?
Merci d'avance,
Cdlt,
TucO
bonjour,
vous devez avoir un autre problème car je reçoit très bien, a ce moment même, la tve et canal 24 horas sur hotbird.
il y a quelques chaines intéressantes sur astra, principalement locales
je vous conseille de viser les 2 satellites pour avoir un max de programmes espagnols. hispasat est inutile.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Merci pour vos réponses, par contre comme exemple la chaine Andalucia TV sur Atra à disparue (cet été), pouvez-vous me confirmer qu'elle est passée en payante ?
Merci d'avance,
Cdlt,
TucO
non, elle a juste changé de fréquence, suffit de reprogrammer votre récepteur satellite
vous trouverez les coordonnés juste au dessus dans les liens
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Effectivement Andalucia TV a changer de fréquence. Mais pour Aragon television, Canal club, champions, Tv canaria et TV 3 cat ? Je ne les voit pas sur les satellites.
TV3 Cat a cessé sa diffusion en mai pour cause de problèmes financiers, en effet. TV Canarias avait déjà cessé ses émissions sur satellite en mai 2011.
Je comprend mieux, merci beaucoup pour vos réponses.
Cdlt,
TucO
Et avec Hotbird ?
Liens sociaux