Depuis quelques jours je ne reçois plus tf1 hd (pas d'image,et marqué chaine payante) ?
TV LG 47lm620s tuner DVB-T Compatible TNT SD MPEG2 et TNT HD MPEG4 - DVB-S et DVB-S2 -
Depuis quelques jours je ne reçois plus tf1 hd (pas d'image,et marqué chaine payante) ?
TV LG 47lm620s tuner DVB-T Compatible TNT SD MPEG2 et TNT HD MPEG4 - DVB-S et DVB-S2 -
Bonjour.
mais encore ?
cordialement
Bonjour,
mais encore quoi,je pense que ma question est claire.Pourquoi je n'ai plus TF1hd Gratuitement comme france2 hd -M6 hd ....?
cordialement
Voilà, cela n'aura pas traîné, merci FFA
Rebonjour,
... tout d'abord, en télévision numérique terrestre, TF1 SD et HD sont diffusés en clair.
... pour ce qui vous arrive, je devine que vous pouviez regarder TF1 HD en clair par satellite, mais je vous donne ce lien qui pourrait vous être utile:
http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=175
Le site de KoS est le premier à être à jour.
Peut-être recevez-vous avec TNT sat (19° est) ou Fransat (5° ouest) ou non cryté sur le 9° ?
Dès que vous aurez précisé votre mode de réception, vous aurez les réponses avisées de vrais connaisseurs.
Cordialement
...
Rebonjour,
Je capte la tnt via le cable (numericable) Ce que je comprend pas c'est que j'ai toutes les autres chaines HD gratuite et TF1 HD je l'avais encore la semaine derniere
Cordialement
rebonjour,
Je n'ai pas de décodeur numéricable,j'ai le cable direct sur ma télé équipé d'un tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)
Compatible TNT SD MPEG2 et TNT HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)
Ma tv a un tuner DVB-T un démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2 et un démodulateur Câble (DVB-C)
J'ai déja refait une recherche tf1 hd est bien la via le DVB-T mais marqué chaine payante alors qu'avec les autres pas de problème (france 2 hd - M6 hd...) sur le DVB-C j'ai TF1 sd
La tv je l'ai acheté au mois d'Aout et depuis j'avais TF1 HD jusqu'a la fin de semaine derniere
Dernière modification par cayenne570 ; 07/11/2012 à 20h22.
J'habite a Sarreguemines dans l'est
Pas de module PCMIA Numéricable inséré dans la TV
Je me demande si le réseau Sarrois distribue du DVB-T?
Il distribue l'analogique dans les 2 normes: L/France(qui va disparaitre),et B/G CCIR,qui risque de subsister(norme beaucoup plus répandue en Europe,et permettant,depuis 1981,d'offrir le son stéréo ou double son,avec le système A2 analogique,à faible cout.
Pour le DVB-C les 6 chaines nationales sont distribuées obligatoirement en DVB-C en clair(les versions SD uniquement,car les versions HD sont cryptées,avec accès réservé aux abonnés).
Et je me demande si Numéricable a t'il,enfin,agrée son module PCMCIA propre?
Liens sociaux