+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Membre
    Pour Telesat c'est un terminal spécial car le bouquet utilise un cryptage spécifique différent de Fransat. Il y a un module en vente avec la carte Télésat. Il te faut une parabole orientée sur deux satellites Astra et Hotbird. Renseigne toi bien sur la compatibilité avec un décodeur Fransat HD type ASTON DIVA par exemple....Ensuite il te faut autant de décodeurs et de cartes pour alimenter tous tes postes de télévisions. Mais Telesat prévoit des installations multiples.

Nouveau membre
    merci à tous pour vos réponses.

j'avoue que je suis un peu perdu.

Mon but est d'aller au moins cher pour pourvoir regarder 4 TV en même temps.

Merci tontonmich pour toutes les réponses.

Donc, je dois acheter un lnb quad, je pourrai alors apporter le câble dans chaque pièce.

Chaque TV doit avoir son propre décodeur (d'après ce que je comprends, tu appelles ça démo)

Et si je me trompe pas, quand j'achète le décodeur, j'aurai une carte dedans qui me permettra de capter les chaines en clair. Et bien sûr, faire un abonnement par exemple chez télésat pour capter les chaînes cryptées.

Moi avoir tout bien compris ??

lol

davy

Membre
    Pas tout à fait!!. Avec FRANSAT, tu ne peux pas prendre un abonnement à qui que ce soit. Ces appareils sont faits UNIQUEMENT pour recevoir une carte FRANSAT qui te permettra de recevoit la TNT FRANCE et de nombreuses chaines gratuites de langues diverses et variées.
    Il faudrait opter pour TNTSAT (sur astra), dans ce cas, en plus de la TNT FRANCE, tu pourrais prendre un abonnement à CANAL PLUS et / ou à CANALSAT avec une carte "39", mais si tu n'es pas résident en FRANCE, ce sera "GALERE' à obtenir, sauf si tu as une connaissance en FRANCE qui prendrait l'abonnement à ton nom , ou si tu as un compte bancaire et une adresse dans ce pays, ce n'est pas facile!!, courage.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages