Merci Cricri, oui ça déconnait pas mal sur le site depuis ce matin alors j'ai pas tenté le coup.
Je pense que je vais les appeler mais j'ai pas mon N° de client sous la main
La nouvelle offre Panorama est vachement plus avantageuse.
Merci Cricri, oui ça déconnait pas mal sur le site depuis ce matin alors j'ai pas tenté le coup.
Je pense que je vais les appeler mais j'ai pas mon N° de client sous la main
La nouvelle offre Panorama est vachement plus avantageuse.
Bonjour Cricri,
Je me suis abandonné à CanalSat il y a 10 jours sans problème. En revanche, j'ai aperçu hier que je n'ai plus de quelques chaines qui normalement y font partie (ex. NatGeo, NatGeo Wild, Nickelodeon Jr, Disney Magic, Disney Magic +). Par contre, j'ai toujours les chaines l'Histoire, Nickelodeon, Disney Jr., Disney Channel, les chaines de sport et les chaines Cine+.
Quant à ce blog, j'ai bien compris que la numération des chaines bientôt changera. Est-ce que ce changement va dire que je perdrai les chaines ce que j'en avais à moins que je m'inscrive à CanalSat Panaroma?
Merci en avance pour votre réponse.
Les chaines dont tu parles ne font pas parties du bouquet de base, notamment les chaines Disney Ciné. De plus, il y a 10 jours les nouvelles offres n'étaient pas dispos.
Le changement de numérotation du 13 novembre n'aura pas d'incidence sur les chaînes, juste sur leur tri.
Pour info : pas besoin de son n° de client sur le site pour changer d'offre.
Liens sociaux