+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre

Les Chaines de la TNT Sat Espagnole peuvent-elles être captées en France ?

Bonjour à tous,
    Quelqu'un sait-il s'il est possible de capter les chaines de télévisions de la TNT Espagnole par Satellite et comment se procurer un decodeur à cet effet?
    je crois savoir que ces chaines sont émise via Hispasat.
    Merci par avance pour toute information et aide que vous pourriez m'apporter à ce sujet.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour ffa7478,
    Merci bien pour ta réponse rapide.
    je suis desolé, mais je n'avais pas trouvé de discussion précédentes à ce sujet.
    le lien joint à ta réponse semble ne pas fonctionner et j'aimerais bien lire cette discussion afin de comprendre pourquoi cela est impossible.
    merci par avance pour ton aide.
    A +

Membre
    Oups,
    Ce coup ci ça a fonctionné.
    Sue cette discussion et si je comprends bien, il faudrait reussir à obtenir par le biais d'un installateur en Espagne le decodeur.
    Cela je pense que je peux essayer.
    par contre il est aussi dit qu'il faut s'assurer de capter correctement Hispasat.
    Pour ma part je capte correctement les chaines free de ce satellite, est ce que pour autant je peux être certains que je pourrais capter la TDT Espagnole si je reussi à obtenir un decodeur?

Membre
    Bonjour ffa7478,
    Encore merci pour ton retour.
    Je suis surpris car d'après les infos que j'ai d'un installateur en Espagne, selon lui les chaines de la TDT espagnoles passent par Hispasat et il semble qu'elles ne figurent pas sur la liste des chaines diffusées via Hispasat.
    Cela me met un grand doute dans ma petite tête et concernant la fiabilité des informations de la part de cet installateur.

Nouveau membre

chaines espagnoles

Bonjour,

Les chaînes espagnoles sur le satellite hotbird ont apparament disparu et sont devenu payantes sur un autres sat. Quelle est la meilleur solution pour obtenir par satellite les chaines espagnoles en clair ?

Merci d'avance,

Cdlt,

TucO

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages