+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Chaînes Canalsat

Vue hybride

atura40
    Visiteur

Chaînes Canalsat

Dans la nouvelle offre canalsat quelqu'un pourrait-il me dire si la chaîne TRACE TROPICAL
    est dans une des 2 offres de base ou est-elle seulement disponible en option?
    Je n'arrive pas à voir sur mon écran s'il s'agit de Trace Urban ou Tropical!
    Merci Beaucoup et A+

Membre
    C'est TRACE URBAN qui est dans le bouquet de base.

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour,
    pour avoir change mon ancienne formule pour la nouvelle offre ce jour meme,( deux packs pour 39,90€),la chaine trace tropical est cryptee pour moi , mais trace urban est en clair ds mon abonnement

Membre
    Cricri, le changement a été instantané ? Il n'y a pas de délai de prise en compte ?

j'ai voulu faire le changement via,le site..celui plante depuis ce matin
    a un moment donne j'ai pu faire ma modification,la valider ,mais aucune chaine( celles que j'avais pas et que j'aurai du avoir)...je recontacte le service client via le chat ...et le conseiller me repond qu'aucune modification a ete faite
    il a pris en main ls choses et en 2 mn c'etait fait
    en laissant le decodeur sur la chaine 20 , 30/45 mn les droits etaient charges et ma formule modifie ds la rubrique 'mon contrat'
    le mois prochain je paierai pour des chaines en plus, environ 7€ moins cher
    par contre j'ai pas pu essaye le pass serie compris ds l'offre cinema

Membre
    Merci Cricri, oui ça déconnait pas mal sur le site depuis ce matin alors j'ai pas tenté le coup.
    Je pense que je vais les appeler mais j'ai pas mon N° de client sous la main
    La nouvelle offre Panorama est vachement plus avantageuse.

Nouveau membre
    Bonjour Cricri,

Je me suis abandonné à CanalSat il y a 10 jours sans problème. En revanche, j'ai aperçu hier que je n'ai plus de quelques chaines qui normalement y font partie (ex. NatGeo, NatGeo Wild, Nickelodeon Jr, Disney Magic, Disney Magic +). Par contre, j'ai toujours les chaines l'Histoire, Nickelodeon, Disney Jr., Disney Channel, les chaines de sport et les chaines Cine+.

Quant à ce blog, j'ai bien compris que la numération des chaines bientôt changera. Est-ce que ce changement va dire que je perdrai les chaines ce que j'en avais à moins que je m'inscrive à CanalSat Panaroma?

Merci en avance pour votre réponse.

Membre
    Les chaines dont tu parles ne font pas parties du bouquet de base, notamment les chaines Disney Ciné. De plus, il y a 10 jours les nouvelles offres n'étaient pas dispos.

Le changement de numérotation du 13 novembre n'aura pas d'incidence sur les chaînes, juste sur leur tri.

Pour info : pas besoin de son n° de client sur le site pour changer d'offre.

bonjour
    vous devez consulter sur l'espace client,rubrique 'mon compte' a quelle formule vous etes abonne
    malgre les nouvelles offres parues hier,vous restez,sans changement de votre part pour celles ci, abonne a la formule que vous aviez choisi il y a 10 jours,et au tarif en vigueur au jour de l'abonnement
    donc: quel est votre formule d'abonnement par satellite ,packs ,options.....?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages