+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: TechniBox HD VA

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54

    TechniBox HD VA

    Bonjour
    Quelqu'un sait comme supprimer des chaînes dans un codificateur technisat Technibox Hd Va, de la liste principale.
    Merci a +

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    28
    Bonsoir
    Je possede un Technibox HD;je sais effacer des chaines dans les listes favoris,mais,après vérification sur le mode d'emploi sur le site Technisat,je pense qu'il n'est pas possible de supprimer certaines chaines de la liste globale (ce qui parait logique,puisque la liste globale comporte toutes les chaines reçues).Par contre,il est possible d'effacer toutes les chaines...mais quel interet,puisqu'il faut ensuite recommencer une programmation?
    Je n'ai pas d'autres infos à ce sujet.

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    bonsoir
    menu
    TV prog
    select
    OK
    sous menu Prog select:
    si la croix rouge est décochée le canal correspondant sera effacé de la liste "utilisateurs" mais restera dans la liste "globale"
    pour la supprimer de la liste globale il faut appuyer sur la touche rouge de la TC
    tant qu'on n'est pas sorti du dernier menu on peut récupérer le canal en appuyant de nouveau sur la touche rouge
    attention, ces manips affectent la totalité d'un bouquet si c'est cette option (bouquet) qui a été choisie

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54
    Merci a tous je fais un essai
    A +

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54
    Ne fonctionnent pas tes conseils Ivan.
    Je veux supprimer quelques chaînes de la liste principale, non de listes favorites.
    Salutation

  6. #6
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    bizarre car j'ai un Technisat HD S2X et ça fonctionne très bien ; ce n'est peut être pas tout à fait le technibox mais la manip ne doit pas être si différente; peux tu faire apparaitre la "Total list" avec la touche rouge de la TC ? c'est celle qui correspond à liste principale et non liste des favoris ; après tu devrais pouvoir passer à la fonction "delete" ou "supprimer" (désolé mais j'ai le menu en anglais)
    good luck

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    28
    Bonjour
    Après plusieurs tentatives,je pense qu'il n'est pas possible de supprimer certaines chaines de la liste principale; il est possible,par contre d'effacer toute la liste,mais comme dit précédemment,quel interet puisqu'il faudra les ré-installer à nouveau.Tu peux toujours contacter Technisat,sur leur site internet;je l'ai fait,car je ne comprennais pas qu'à chaque mise en route,le décodeur recherche systématiquement des mises à jour,qui prennent un certain temps.Ils m'ont répondu,au bout d' une dizaine de jours que c'était normal!

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54
    Je crois que Jacou a raison.
    Merci également Ivan.
    À+

  9. #9
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    bonjour
    visiblement le technisat HD S2X fonctionne sur un mode un peu different puisqu'il ne me propose pas une màj systématique à chaque démarrage et qu'il permet l'effacement des chaines que l'on sélectionne dans la liste principale
    qu'en pense la maison Technisat ?

  10. #10
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    voici un copié/collé de la page du manuel du technibox:

    >Use thekeys to mark the entry>Confirm with thekey.The sub-menuwill be displayed.This table lists the various bouquets with their respective channels. Existing channels will beshown in black type, newly found channels will be displayed in red type. Channels that alsoappear in the User List are marked with a red cross. Scrambled channels are marked with akey symbol. Bouquets are displayed with a blue background.7.1.1 Adding items to the User Channel List>Use thekeys to mark a channel or bouquet that you wish to workon.>Press thekey, and this field will display a red cross (inclusion in user list). If asingle channel is added, the menu background will turn transparent, and the videoimage of that channel displayed in the background.7.1.2 Deleting items from the User ListIf the red cross is removed, the marked channel will be deleted from the User List.However, it will be retained in the Total List, and can be reinstated in the User List atany time.7.1.3 Deleting items from the Total ListThe marked channel can be deleted from the total List by pressing the RED functionkey. As long as you have not left this menu again, the channel can again be includedby again pressing the RED function key.If you have marked a bouquet, the setting will affect the whole bouquet, whereas only a spe-cific channel will be affected if you mark the channel.
    finalement c'est la même chose que mon technisat ; alors pourquoi ça ne fonctionne pas alors que chez moi c'est OK ? mystère

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages