+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Membre
    Bonjour,
    @ Llexam,

Dans les conseils de matos, il est fait allusion à ce genre de préampli que je possède d'ailleurs...Or, le VHF n'est pas utilisé pour la TNT en France (bien près de chez moi, au GDL, canal 7) , un préampli UNIQUEMENT UHF serait donc suffisant évitant ainsi le filtrage...
    Qu'en pensez-vous ?
    Pour ce qui est de la demande précise de ce post, inutile de faire dépenser de l'argent pour une prise supplémentaire, les solutions les plus simples proposées sont largement suffisantes. J'ai moi même un répartiteur 1E/6Sorties aprés préampli et coupleur sans problèmes !
    A+

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Bonjour,
    @ Llexam,

Dans les conseils de matos, il est fait allusion à ce genre de préampli que je possède d'ailleurs...Or, le VHF n'est pas utilisé pour la TNT en France (bien près de chez moi, au GDL, canal 7) , un préampli UNIQUEMENT UHF serait donc suffisant évitant ainsi le filtrage...
    Qu'en pensez-vous ?
    Bonsoir TELESATME,
    Tout à fait d'accord, les préamplis que l'on utilise aujourd'hui n'ont plus d’entrée UHF, mais je n’avais pas trouvé de schéma sans l'UHF pour la réponse dans mon post.
    Sinon pas d’incidence, il suffit de fermer l'entrée VHF avec un bouchon 75 ohms et si l'entrée est réglable, de la baisser au minimum.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages