+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: antenne plate

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    1

    antenne plate

    bonjour,
    Je suis sur ce site car j'ai une question..:-)
    je viens d'achter un appartement, sur la terrasse je n'ai pas le droit de mettre une parabole..(interdit par le syndic..)
    Comment faire pour recevoir (de mon recepteur starsat) astra ET hotbird avec une antenne plate??
    Est ce possible?
    Merci d'avance de votre aide..

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    Vous avez le droit d'installer une antenne : http://www.telesatellite.net/le-droit-a-lantenne/

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour,
    La loi vous interdit de poser une antenne parabolique sur votre terrasse si cette antenne dépasse à l'extérieur.
    Quand au syndic ,il ne peut vous interdire la pose d'une vraie antenne sur le toit.
    Si vous voulez quelque chose de discret ,sur votre balcon,et si vous avez le bon dégagement je crois qu'il existe des antennes plates avec un petit moteur permettant de les orienter sur 28°E ,19° E 13°E.
    Renseignez vous auprès de revendeurs professionnels comme 2Galli( pas de grandes enseignes,svp).

    PS: j'en ai trouvé une sur
    http://www.internet-par-satellite.co...d=9879&redir=1

    @ +
    Dernière modification par jacko ; 02/11/2012 à 17h15.
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages