+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    3

    Bifurquer deux cables a partir d'un seul, est-il conseillé ?

    Bonjour tout le monde, voilà j'ai déjà une installation hotbird astra vers un premier démo, et comme la distance entre l’assiette et ce démo est assez importante, je souhaite raccordé un deuxième démo qui n'est pas loin du premier, mais encore plus loin de l'assiette , donc comme je n'ai pas envie de débourser pour du câblage et dans un soucis esthétique aussi, Je voudrais savoir si je pouvais mettre un switch une entrée deux sorties a la fin du câble déjà existant pour prolongé vers la nouvelle installation , si oui quel est la perte en matière de signal, et quel type de switch me conseillez vous Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    3
    Enfaite sur l’assiette il y a déjà deux têtes a deux sorties chacune, reliées a deux diseqc ( je croie ), donc 2 distinct, en même temps je sais pas si la configuration actuelle permet l'installation d'un troisième dispositif a partir de des deux diseqc, donc c'est pour cela que j'ai pensé a l'éventualité de me greffé a l’extrémité d'un des deux câbles, sachant que la configuration satellite sera la même pour tous, Merci pour votre réponse

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    3
    Merci pour vos explications

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages