+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938

    abonnes canalsat, la nouvelle formule est arrivee

    bonjour,comme promis,et c'est tout chaud
    elle est conforme a ce que l'on avait annonce jusqu'a maintenant...avec un pack a 24,90( panorama ou cinema) ou les 2 a 39.90€
    en plus: les chaines a la carte,une offre +18 ans,une offre appelee crescendo et une offre grand canalsat( tout canalsat sauf pass vod,foot+ et beinsport) a 58.90€ ou 64,90€ avec les chaines adultes
    ATTENTION:
    vous pourrez migrer vers cette formule a compter du 6 novembre via votre espace client,si vous ne faites rien, vous resterez abonne a votre offre actuelle,au prix actuel...donc si vous souhaitez en profiter..choisissez votre nouvelle formule des le 6 novembre
    c'est au choix,un pack ou l'autre ou les deux ...vous pouvez prendre uniquement l'offre cinema...
    Dernière modification par cricri ; 29/10/2012 à 19h30.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938

  4. #4
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    perso,je passe de 51.90€/ mois, location decodeur incluse a 45.90€…et avec des chaines en plus....j'esquisse donc une legere satisfaction....mais reste mefiant....canalsat oblige....

  5. #5
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    le mail du service client canalsat:
    "BIENTOT ! DES NOUVELLES FORMULES D’ABONNEMENT CANALSAT

    Service Clients CANAL le Mercredi 31 Oct 2012, 11:11
    Toujours à l’écoute de vos envies et à la recherche d’une télé qui vous corresponde, le groupe CANAL+ lance des nouvelles formules d’abonnement CANALSAT.

    Modernes, simples et innovantes, découvrez des formules construites autour des thématiques qui vous intéressent.

    Bien entendu, à partir du 6 novembre, vous pourrez à tout moment modifier votre abonnement actuel pour bénéficier de ces nouvelles offres ! En revanche, sans changement de votre part, vous continuez à profiter de votre abonnement et de vos services actuels.

    Rendez-vous sur ESPACECLIENTCANAL.FR"

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    la nouvelle offre "panorama" va m’intéresser a condition de conserver mon tarif remisé.
    par ailleurs j'aurais préféré la création d'une formule moins cher, dans les 15€ avec l’essentiel des chaines (qu'une planète, mcm, mtv...)
    je vais probablement me tourner vers l'adsl l'an prochain.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Pour le moment les abonnés n'ont pas été officiellement prévenus de ces changements.
    Perso je suis juste averti qu'une nouvelle numérotation aura lieu prochainement.

  8. #8
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    bonjoir jean paul
    c'est officiel et c'est sur le site espace client de canalsat depuis mercredi ...et un peu avant sur ce forum teleparsatellite...exclu oblige....
    pour voir les infos il faut vous identifier sur le site indique ( espace client canalsat)
    ds la rubrique forum de l'espace client c'est aussi indique par un message officiel du service client
    attention,vous etes cense etre au courant maintenant que l'info est sur le site espace client....pour en profiter,si cela est avantageux pour vous,vous pourrez modifier votre formule et passer a la nouvelle a compter du 6 novembre
    sans aucune action de votre part vous resterez abonne a votre formule actuelle, au prix actuel de celle ci
    donc comparez et choisissez

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages