+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    3

    comment orienter la parabole

    salut a tous et a toutes

    en fesant orienter ma parabole vers le Nile sat (7°W)?on m'affiche une intensité de signale a 72%,malgré tout ça je n'arrive pas a capter quelques chaine tel que MBC2..Nessma et autres...
    il y a il un moyen plus précis en orientation.

    en autre je cherche un positionner automatique haute qualité..qlq1 peut m'aider svp..

    Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonsoir peu tu nous dire quel est le diamétre de ta parabole et ta situation géographique pour qu on puisse t aider

    @+

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    3
    une parabole de 1.05m,position algerie nord est

  4. #4
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Une seule question suffit sur le forum, j'ai déjà répondu à l'autre, bon en Algérie du nord la question ne se pose pas, 1,05 m suffise largement pour ce satellite.
    Refaire la mise à jour des transpondeurs dans la base de données du récepteur, les fréquences ne sont peut-être pas à jour, voir sur les sites suivant pour faire cette mise à jour:
    http://fr.kingofsat.net/pos-7W.php
    http://www.flysat.com/nilesat.php
    Revoir aussi les connexions au niveau du LNB et du récepteur, prévoir aussi un bon LNB comme l'Inverto Black Ultra.

    Bonne chance.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages