Affichage des résultats 1 à 10 sur 104

Mode arborescent

Super Moderator Avatar de cricri
    pas de fausse interpretation!!!!
    tant que le sat n'emet pas a pleine capacite sur tous ses transpondeurs et ses deux faisceaux,rien n'est joue
    ces deux diagrammes ci dessus ne correspondent qu'a une projection issue de qlq donnees donnees ca et la sur une seule frequence test!!!!!
    la seule tendance a tirer c'est que le faisceau sera difficile a capter au nord est de l'angleterre et au sud de l'espagne.......
    attendons que le sat soit correctement positionne,ce qui n'est pas encore tout a fait le cas..et que les antennes des deux faisceaux soient correctement orientees
    de plus les rapports de receptions sont a prendre avec les precautions d'usage,dont,le reglage parfait de l'antenne receptrice et le reglage correct de la contre polarisation
    je conseille a tous les interesses ,lors de l'allumage complet du faisceau uk, de bien verifier ces deux points
    j'ai pu constater, sur mon installation un signal recu plein pot...et mon voisin ....65%.., qualite 3,05 10-5.... l'elevation de sont installation etait un poil trop basse et la contre polarisation mal reglee...il a retrouve en deux temps trois mouvements une reception a 100% avec une qualite maximale pour son recepteur, soit 4.0 10-7...
    mais pour les reglages,mieux vaut attendre la pleine mise en service

pour memoire,la carte de couverture du 1 n etait la suivante:

celle du 2f:

donc pas d'affolement
    pour les landes la pire devrait etre comprise entre 45 et 48 dbw
    Dernière modification par cricri ; 27/11/2012 à 17h45.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages