Citation Envoyé par cricri Voir le message
je vous tiendrai au courant des dernieres news....ici meme...
a suivre...
Bonjour
C'est très sympa et merci encore c'est grace à vous et à vos conseils que je capte le bouquet FREESAT . Le déclenchement s'est fait au moment des JO grace à vos précieuses infos . Ma parabole visiosat G3 qui reçoit ASTRA 19,2°( C+) et ASTRA 28,2° ( FREESAT)fonctionne bien même par forte pluie les chaines HD restent impécables mais vous avez raison le réglage de la contre polarité est un élément essentiel.
La qualité video des chaines anglaises SD que j'upscale en 1080p est super mais ce qui m'épate le plus c'est le son. J'ai un très bon point de comparaison entre C+ et channel 4 HD qui diffuse déjà la saison 2 de "Homeland", le son DD 5.1 de Channel 4 HD c'est pas du pipo!!
J'encourage tous ceux qui sont anglophones à réaliser cette installation ce n'est pas si difficile et même si votre anglais n'est pas parfait , les chaines ont presque toutes des sous-titres pour aider à la compréhension
J'espère que la mise en place du nouveau satellite ne nous compliquera pas la réception en particulier pour les gens comme moi qui habitent l'est de la France . Qu'en pensez vous?
Cordialement
Fox