+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11
Affichage des résultats 101 à 104 sur 104
    Super Moderator Avatar de cricri
    pour le cube, votre niveau de reception est meme trop eleve,c'est le talon d'achille du cube.....il sature les signaux entre autre hd ...
    pour le cube en general les gens se plaignent de pixellisations....surtout en en hd...bien souvent, la simple installtion d'attenuateurs reglables dans l'installation de reception solutionnent definitivement le ou les problemes
    conseil: selectionnez la frequence 12728, et reglez vos attenuateurs pour recevoir ce signal sur les 2 tuner avec un signal autour de 174/178, pas plus.
    pour info,le pointeur du cube ne sert qu'a indiquer une reception correcte,pas plus ou a signaler un probleme
    pas precis sauf pour ce qui est de la 'force' du signal ( bon indicateur de saturation,des 195 ( sur le 12363) et au dessus, les problemes commencent...

pour info, les chaines de freesat indiquees ont bascule sur le 2 f depuis son entree en service reellement actif ,soit la nuit du 3 au 4 decembre 2012
    depuis rien a signaler et rien ne se passera avant cet ete...si tout va bien......
    Dernière modification par cricri ; 01/01/2013 à 09h58.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Merci Cricri pour ces conseils
    C'est déjà grâce à vos conseils que j'ai pu installer cette parabole , en fait pour le pointage j'ai utilisé le signal du 28,2 donné par l'Humax en affinant bien le pointage ensuite pour le 19,2 j'ai juste réglé la contre-polarité

Quant à Jérôme04 dans un premier post il écrit

"le pointage d'antenne du cube... argggg pas top...! "

puis dans un second post il écrit

"je ne parle pas du pointage, mais des niveaux de réception de canalsat... " alors de quoi parle t-il ?

Jérôme dit aussi "c'est pas avec ce type de décodeur pourri que l'on peux correctement pointer une antenne ..."

mais j'ai pointé mon antenne avec l'humax !!

Enfin je ne suis pas assez connaisseur pour dire si le cube (HD wifi) est bon ou non tout ce que je peux dire que chez moi il fonctionne parfaitement bien et que j'ai une très bonne image sur le SONY BRAVIA HX820

Meilleurs voeux
    Fox

Membre
    Je voulais juste parler du menu pointage antenne du cube, qui m'exaspère. il est nul a chier... après il n'y a rien de personnel, j'ai juste rebondi a votre photo.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Je voulais juste parler du menu pointage antenne du cube, qui m'exaspère. il est nul a chier... après il n'y a rien de personnel, j'ai juste rebondi a votre photo.
    D'accord Jérôme j'ai compris donc j'ai bien fait d'utiliser l' humax
    Peut être avec la nouvelle interface (que je n'ai pas encore) ce menu a t-il changé ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages