+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937

    arret de vh1 et vh1 classic

    sur canalsat, ces chaines s'arreteront le 1 er janvier 2013......

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonjour c est dommage pour les abonnés mais fort heureusement nous sommes nombreux a ne pas attendre Canalsat(je me demande s il faut y mettre une majuscule)pour recevoir des chaines de télévision ... Vive le F T A avec une bonne motorisée !!
    amitiés et merci pour les infos réguliéres Gilbert

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    J'estime que la disparition d'une chaîne qui de toute façon émet en crypté a autant d'importance que la chute d'une feuille sur une prairie du Japon (ou du Mexique, ou de Russie...).

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    reste le bouquet mtv unlimited qui fonctionne pour le moment bien. (bouquet allemand & polonais comprenant des mtv & vh1 européennes)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    c'est les deux seules chaines qui m'intéressaient quand j'étais abonné avec l'option musique. Un nouveau mauvais coup de la part de canalsat...

    Ou est le temps des vraies chaines mtv par exemple (en analogique clair), pas les versions francisées de plus, je regrette le temps de mtv europe.

    Pour info mtv trax est en clair sur le 28.2°E avec une diffusion de qualité déplorable style chaines régionales italiennes d'hotbird, mais en clair c'est un peu pardonnable, Mais étant donné que c'est une chaine du bouquet sky , donc payante, je me dit qu'il n'y a pas que canalsat qui prend ses abonnés pour des c...
    Dernière modification par gouik ; 22/10/2012 à 21h43.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    3
    vive telesat

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    50

    disparition de vh1 et vh1 classic

    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    sur canalsat, ces chaines s'arreteront le 1 er janvier 2013......
    Le problème est que dans les bouquets payants il y a trop de chaines musicales et de ce fait
    si elle ne sont pas trop regardées et de ce fait non rentable pour la publicité qui y passe, certaines passent à la trappe!
    Moi qui suit sur SFR dès que j'ai une ou deux semaines de gratuité offertes par SFR je me jette toujoiurs sur Mélody( pour la musique) et TCM (pour le cinéma).
    Je suis pratiquemment sur que ces deux chaines ne disparaitrons pas des bouquets payants car elles sont beaucoup regardées.

  8. #8
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    bien pense..
    tv melody reste en option abonnement seul apres le 6 novembre dans le canalsat 'nouveau'
    l'option musique disparait
    a noter que les chaines mtv hits,rocks,vh1 et vh1 classics ne sont pas financees par la pub sur canalsat,c'est un flux europeen ou la pub reste celle reservee au royaume uni..en fait elles sont financees par les abonnements a cette option seule...et canalsat recentre son offre.....et dit se consacrer a des chaines en exclusivite....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages