+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: la f1 sur d8?

Super Moderator Avatar de cricri

la f1 sur d8?

tf1 et le groupe canal se battent pour les droits de la f1...tf1 avec 40 millions,ne desire pas rencherir.....c'est donc canal qui aura probablement le dernier mot...
    si c'est le cas,la f1 sera retransmise sur d8

•   Alt 

Réclame

Membre
    Je ne suis pas sur que la retransmission se fasse sur D8. Pourquoi ne la feraient ils pas sur Canal+ sport? Ou bien l'ont ils annoncé? En tout cas, je ne pense pas que la F1 fasse partie des événement sportifs obligatoires à montrer en clair. En Grande Bretagne, par exemple, la BBC ne les diffuse pas tous en direct.

bonjour,voyez ceci:http://fr.sports.yahoo.com/news/f1-d...063203735.html
    ou ceci:http://www.20minutes.fr/article/1028...ison-prochaine
    la rumeur se precise et devient de plus en plus audible:canal group aurait une enveloppe d'un minimum de 50/55 millions d'euros,tf1:40 millions d'euros....
    tout ceci est une grosse histoire de pognon et donc tous les coups sont permis...meme les fausses annonces.....donc il faut rester prudent...
    vous allez me dire: et beinsport??
    etant donne que canal et beinsport sont devenus les meilleus anciens ennemis et nouveaux amis du monde,il y aurait la un accord entre les deux groupes: la f1 tout court sur d8 en sd sur la tnt( clair) et les essais et la compet aussi sur beinsport en hd ( crypte)
    Dernière modification par cricri ; 23/10/2012 à 16h45.

ma derniere reponse est a prendre avec les reserves d'usage car ds ce domaine tous les coups sont permis ( annonces vaies ou volontairement fausses,fuites organisees....... ) mais mon petit doigt m'a dit......
    pour ffa7478: elle fout vraiment la petoche ta photo!!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages