+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283

    Forum Télé Satellite = phœnix et ses cendres?

    Je constate ce matin, puisque je n'avais pas supprimé le favori "Télé Satellite" de ma liste, que l'ancien forum est reparti et que les articles et les commentaires y vont bon train.
    Quelqu'un sait ce qui se passe, après environ 3 mois de point mort?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    Bonjour Jean,

    Télé Satellite (la société) est en liquidation depuis juillet dernier, mais tu le savais peut être déjà.
    J'ai relancé le forum sur cette adresse pour le préserver des risques de l'absence de modération mais également pour sauver les discussions des utilisateurs et lui permettre de continuer sa vie.
    Quant aux sites, ils sont entretenus (comprendre "maintenu en l'état") par mes propres moyens, avec l'accord du mandataire judiciaire (qui est le nouveau décideur actuellement).
    Il n'y a pas eu vraiment de point mort, juste l'impossibilité de s'en occuper pendant un moment. De plus, il y avait eu de la casse au niveau technique (faute d'entretien) qu'il n'était pas possible de réparer de suite.
    La suite de l'histoire se décidera dans quelques temps. Pour le moment il y a une procédure et elle suit son cours, c'est généralement un peu long.
    Dernière modification par Lomax ; 19/10/2012 à 13h01. Motif: Remplacement du terme "patron" en "décideur", plus juste.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    en tout cas tu as tout mon soutien

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    Merci
    Je suis abonné à ton topic d'images (moi qui en collectionnait, tu m'a pulvérisé)

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Merci Lomax, par point mort j'entendais effectivement ces quelques semaines où le site semblait à l'abandon -- mais n'y vois pas de critique, bien au contraire, ou alors une positive: merci de faire vivre le site, j'imagine que cela doit prendre pas mal de temps! Tout mon soutien également.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    Je n'y voyais aucune critique
    Des news sur ce sujet dès que possible... (et quand il y en aura surtout)

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    15
    Pour vous consolez,j'ai reçu l'annonce du salon "Home et technologies" 18/19 mars 2013
    Palais des congrès Paris.
    la cible :Antennistes,installateurs,etc...
    faute de grives....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages