+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54

    Pour Info - compatibilité ASTON WAMBA HD / CANAL+ / Canalsat

    mercredi 17 octobre 2012 16:05:37

    Demande de support technique

    WAMBA HD

    Société

    02600 Dampleux - France

    Nous continuons à attendre la mise au jour pour le codificateur Wamba HD qui soit déclaré canalplus ready, après avoir dépensé 400 € pour lui
    Merci





    Réponse du support technique de Aston

    Bonjour,

    Depuis le milieu du mois de Juillet 2011 , CANAL+ a mis en place sur un certain nombre de chaînes un nouveau système de cryptage. Il ne s'agit pas en effet d'une simple mise à jour du système MEDIAGUARD, mais d'un nouveau dispositif de cryptage. Il n’y a pas de mise à jour possible Canal Ready pour le WAMBA HD

    Jusqu’à présent, le Wamba HD « compatible MEDIAGUARD » permettait de recevoir les chaînes du groupe Canal + en HD.
    Aujourd’hui afin de pouvoir recevoir les chaînes de groupe Canal+, ASTON vous propose le récepteur SIMBA HD PREMIUM ou TWIN permettant la réception des chaînes gratuites de la TNT mais aussi les chaînes du groupe Canal + en HD grâce au label Canal Ready.

    Restons à votre disposition.
    Cordialement.



    Bonjour,

    Sympa votre réponse !
    Pour votre info, en étant abonné à CANAL + & CANAL SAT je n'ai jamais eu les chaînes Canal+ HD, sauf si j'avais pris un abonnement payant à la HD!
    Vous me proposez le SIMBA HD PREMIUM ou TWIN , est ce en échange du WAMBA HD en ma possession ?
    Ou dois je me mettre ce WAMBA HD de votre production "dans le C.." . Permettez moi de vous rappeler que je l'ai acheté plus de 400 euros !

    BRAVO ASTON POUR LE SUIVI DE VOS PRODUITS ET LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS !!

    Salutations

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    merci de l'info
    ma reaction:


    ma conclusion:



    ells vont chauffer!!!!

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54
    Merci par les explications et les commentaires, salutations .

    A+

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54
    Bonjours a tous
    Et oublié de dire "Pauvre abonné à la carte seule", il continuera à payer l'abonnement complet mais sans HD, il y aura toujours des pigeons pour payer
    A+

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150

    Aston Wamba : Multi-Contrôles d'access embarqués ?

    ASTON est un constructeur français travaillant pour le marché Français, donc devant suivre son évolution avec les opérateurs de chaines TV qu'il connaît bien. Les Astons Simba et Wamba (haut de gamme) ont la tradition de décoder le médiaguard et le Viaccess. Or le Aston Wamba HD était encore vendu sans restrictions en 2011 chez les grossistes conseillés par Aston à un prix l'un des plus élevé du marché. L'appareil est vendu si l'on en croit l'emballage comme un appareil " Multi-Controles d'Accès Embarqués" ce qui confirme au pluriel ce que j’ai précédemment écrit.
    Et l'année suivante en 2012, il ne satisfaiut plus aucun abonné TV. Car il ne vous a peut-etre pas échappé que les chaînes Viaccess de Bis Luckyjack et Bein Sport ne sont pas décodées par le Aston Wamba et donc qu'un client Bis, à l'instar du client Canal, ne peut pas profiter non plus correctement de son abonnement.
    Alors, Que valent les multi-contrôles d'accès embarqués vendus très chèrement ?
    Où est la crédibilité commerciale d’Aston sur cette affaire?
    Où est la garantie de fonctionnement par rapport à sa destination commerciale qu'un appareil doit apporter au moins pendant plusieurs années, surtout s'il se vend au final près de 400 Euros. Le client et le commerçant ont subi un préjudice qui doit être réparé d'une façon ou d'une autre.
    Le fabricant devrait à mon sens proposer soit : une mise à jour logicielle, une adaptation de CI externe pour Bis / Bein Sport, un échange, une reprise des appareils neufs, un remboursement partiel ou toute autre solution de satisfaire le client
    Au lieu de cela on reçoit par mail une fin de non recevoir du fabricant qui a quand même encaissé la monnaie. C'est pourquoi, je propose une action collective des clients et revendeurs du Wamba HD afin de tenter de faire bouger Aston.
    Je suis dans l’attente des réponses et suggestions des acteurs concernés de ce forum prêts à signer une lettre recommandée de doléances à Aston, et je vais chercher si la même réflexion n’existe pas dans d’autres forums. Plus de monde, plus de chances.
    Cordialement, HF

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54
    Tu as toute la raison du monde Hardfolk, où on peut signer la pétition
    Merci a+

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150

    Réclamation Aston Wamba "Multi Contrôles d'accès Embarqués"

    Merci Dampleux.
    J'attends de trouver plus de monde. J'ai fait le même article sur le forum homecinema-fr.com / démodulateurs / 2e page Aston Wamba HD.
    Mais le dernier post cherche une poubelle pour son wamba HD.
    Si vous connaissez d'autres forums de Sat TV Français ? merci d'avance.
    Je pense contacter aussi les professionnels.
    Crdlmnt

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages