+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vue hybride

Membre
    Merci par les explications et les commentaires, salutations .

A+

Membre
    Bonjours a tous
    Et oublié de dire "Pauvre abonné à la carte seule", il continuera à payer l'abonnement complet mais sans HD, il y aura toujours des pigeons pour payer
    A+

Membre

Aston Wamba : Multi-Contrôles d'access embarqués ?

ASTON est un constructeur français travaillant pour le marché Français, donc devant suivre son évolution avec les opérateurs de chaines TV qu'il connaît bien. Les Astons Simba et Wamba (haut de gamme) ont la tradition de décoder le médiaguard et le Viaccess. Or le Aston Wamba HD était encore vendu sans restrictions en 2011 chez les grossistes conseillés par Aston à un prix l'un des plus élevé du marché. L'appareil est vendu si l'on en croit l'emballage comme un appareil " Multi-Controles d'Accès Embarqués" ce qui confirme au pluriel ce que j’ai précédemment écrit.
    Et l'année suivante en 2012, il ne satisfaiut plus aucun abonné TV. Car il ne vous a peut-etre pas échappé que les chaînes Viaccess de Bis Luckyjack et Bein Sport ne sont pas décodées par le Aston Wamba et donc qu'un client Bis, à l'instar du client Canal, ne peut pas profiter non plus correctement de son abonnement.
    Alors, Que valent les multi-contrôles d'accès embarqués vendus très chèrement ?
    Où est la crédibilité commerciale d’Aston sur cette affaire?
    Où est la garantie de fonctionnement par rapport à sa destination commerciale qu'un appareil doit apporter au moins pendant plusieurs années, surtout s'il se vend au final près de 400 Euros. Le client et le commerçant ont subi un préjudice qui doit être réparé d'une façon ou d'une autre.
    Le fabricant devrait à mon sens proposer soit : une mise à jour logicielle, une adaptation de CI externe pour Bis / Bein Sport, un échange, une reprise des appareils neufs, un remboursement partiel ou toute autre solution de satisfaire le client
    Au lieu de cela on reçoit par mail une fin de non recevoir du fabricant qui a quand même encaissé la monnaie. C'est pourquoi, je propose une action collective des clients et revendeurs du Wamba HD afin de tenter de faire bouger Aston.
    Je suis dans l’attente des réponses et suggestions des acteurs concernés de ce forum prêts à signer une lettre recommandée de doléances à Aston, et je vais chercher si la même réflexion n’existe pas dans d’autres forums. Plus de monde, plus de chances.
    Cordialement, HF

Membre
    Tu as toute la raison du monde Hardfolk, où on peut signer la pétition
    Merci a+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages