+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936

    d8....la chute du faucon noir

    la chaine que canal ,ds les medias ,a presente comme etant la nouvelle chaine, un incontournable,(sur son site,le groupe canal affiche en page d'accueil le succes de la premiere journee de diffusion)...chute a une vitesse assez spectaculaire et a le plus grand mal a trouver un public en journee....un remaniement s'imposait aux yeux des dirigeants,aussi les grands moyens ont ete sortis:
    derniere mesure annoncee: la refonte totale des programmes des novembre,avec entre autre la diffusion d'un programme exceptionnel,ultra novateur,jamais vu!!!!
    NAVARRO,H,la serie incontournable et d'une qualite incontestable:SOUS LE SOLEIL....bon courage....a tous!!!
    PS: COURAGE,FUYONS!!!!

    qd vous etes sur d8, positionnez votre tv comme ca:


    et mettez la radio ou ecoutez un morceau de musique....ou plus simplement effacez la chaine de la liste des chaines presente sur votre tv....et oubliez la comme d'autres de la tnt....
    Dernière modification par cricri ; 18/10/2012 à 09h28.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Quand je pense que le CSA a interdit le passage en clair de Paris Première et qu'il a autorisé le rachat de Direct 8 par Canal pour qu'on en arrive à une daube pareille...TF1 recycle ses merdes (désolé, je ne vois pas d'autre terme) sur TMC et sur TV Breizh, M6 sur Teva, Canal commence la même chose avec D8.Si une chaîne diffusait la mire avec un son de 800 Hz, elle risquerait encore de faire plus d'audience et de mieux remplir le cahier des charges en termes de culture...

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    pour resumer:

  4. #4
    Membre Avatar de Colorix
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    863
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    pour resumer:
    EXCELLENT, Cricri !!!!

    Je fais suivre immédiatement à tous mes proches qui partagent notre opinion !!!!

    Colorix

  5. #5
    Nouveau membre Avatar de SuperMartine
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    4
    Moi je regarde Friends et Navarro en journée j´adore. Le soir les films sont pas mal non plus!

  6. #6
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    Bonsoir
    Je dois avouer qu il y a certaines ameliorations,
    Et d8 est premiere chaine tnt avec tmc
    Mais cela reste une chaîne tnt, sans rien d extraordinaire
    Si les programmes comblent certains téléspectateurs alors je souhaite qu elle vive longtemps
    Si elle satisfait ne serait ce qu un spectateur alors elle a toute sa legitimite
    Mea culpa, desole
    Perso je n aime pas...mais je suis un peu exigeant
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages