+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Nouveau membre

Modifications nécessaires sur l'antenne collective, pour reçevoir les nouvelles

chaines tnt, d'ici le 31.12.2012 ?

Bonjour,

Des Modifications sont elles nécessaires sur l'antenne collective de la copropriété, pour reçevoir les nouvelles chaines tnt, d'ici le 31.12.2012 ?
    si oui, que doit on prévoir svp, comme intervention ?
    nous sommes sur le Sud de la Seine et Marne : 77

Merçi d'avance pour vos réponses.
    Bonne journée à tous !

•   Alt 

Réclame

Membre
    bonjour
    si votre installation collective n'est pas filtrée : rien a prévoir
    si c'est filtré il faut le faire venir au 12/12/12 pour ajouter les 2 nouveaux canaux et éventuellement remplacer une ou 2 fréquences actuelles en fonction de l'emettteur
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour,votre copropriete doit normalement avoir un contrat d'entretien de l'antenne collective, qui prevoit l'entretien et la mise a niveau de l'installation....contactez votre proprio ou votre syndic pour prevoir le passage de l'antenniste.....des maintenant....
    precision selon votre region,ces chaines hd n'arriveront pas le 12 partout....

Membre
    Les têtes de station avec des filtres,c'est une stupidité monumentale.Dans l'HLM où je réside,l'ampli de tête est une "passoire",et donne satisfaction aux autres voisins(nous ne sommes que 4 occupants),lorsque ces nouveaux multiplex arriveront,rien ne sera à modifier,à moins qu'il y ait un installateur incapable et abruti qui vienne nous imposer ces filtres abjects,en "gonflant" nos charges locatives !
    Dernière modification par BAISIN ; 20/10/2012 à 17h00.

j'utilise ces stations quotidiennement,des modeles recents,(je precise),je les installe...et mes clients sont satisfaits....meme pour des immeubles de plus de 30 apparts...no problemo..je pense que le probleme vient du fait que les installateurs auto proclames installent ces stations a tout va, n'importe comment...et facturent au prix fort...ou installent ces stations sur des reseaux de cables completements desues ....du neuf sur du vieux ..ca ne le fait pas
    pour un immeuble de quatre apparts,une telle station ne s'impose pas....

Nouveau membre
    Bonjour, il n'existe pas de contrat d'entretien pour l'antenne collective, nous faisons venir un antenniste, justement lorsqu'il doit y avoir des changements à effectuer, or, il faut que l'on sache ce que l'on doit faire faire ou pas du tout !
    merçi à tous pour vos réponses.
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour,votre copropriete doit normalement avoir un contrat d'entretien de l'antenne collective, qui prevoit l'entretien et la mise a niveau de l'installation....contactez votre proprio ou votre syndic pour prevoir le passage de l'antenniste.....des maintenant....
    precision selon votre region,ces chaines hd n'arriveront pas le 12 partout....

la faut voir avec votre antenniste habituel....tout depend de ce qui a ete fait au niveau installation.....

Membre
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    j'utilise ces stations quotidiennement,des modeles recents,(je precise),je les installe...et mes clients sont satisfaits....meme pour des immeubles de plus de 30 apparts...no problemo..je pense que le probleme vient du fait que les installateurs auto proclames installent ces stations a tout va, n'importe comment...et facturent au prix fort...ou installent ces stations sur des reseaux de cables completements desues ....du neuf sur du vieux ..ca ne le fait pas
    pour un immeuble de quatre apparts,une telle station ne s'impose pas....
    Quand un artisan fait BIEN son travail,on ne peut que le féliciter en sablant le Champagne !(on en boit pas tous les jours,heureusement !!!!!!!!)
    Mais quand une copropriété,choisit un "bras cassé",c'est un autre problème.A Montélimar,j'ai vu une installation toute pourrie,avec des épissures,à la place des répartiteurs,et les proprios se plaignaient,je leur ai fait voir le sâle boulot,payé par leurs charges !

avis entierement partage!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages