+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342

    Angry Canal a fini par empêcher le décodage de la HD sur mon tuner non Canal Ready

    Bonjour à tous

    Aujourd'hui vers 16h 20, tous les canaux HD codés en Viaccess carte 39 que je recevais sur mon Technomate sont cryptés .Merci Canal pour votre hypocrisie et la soi-disante protection des ayants droits en obligeant la réception sur un récepteur Canal Ready qu empêche une sortie HD en YPbPr. et la conservation propre d'une émission ou un film sur un disque dur non lié au Tuner Sat.
    Je vais rebrancher mon Humax Canal ready
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    bonsoir,entierement d'accord..
    (jacko sur teleparsatellite et jeromeb04 sur forum canalsat : meme personne?)
    sur l'espace client canalsat ce sujet est redondant et ni canal ni ls constructeurs ne veulent s'y interesser....c'est visiblement tout a fait volontaire...il y a les abonnes carte seule...et les autres....les decodeurs canal en location et les autres....
    la reponse de canal pour un cas comme vous est lapidaire: 'normal que ca ne marche pas..il faut un terminal canalready....'
    avec les canal ready la reception de certaines chaines hd pose aussi probleme....
    Dernière modification par cricri ; 16/10/2012 à 17h23.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Non , cricri, je ne connais pas jérome
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  4. #4
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    je posais la qustion car il y a qlq minutes la meme remarque a ete faite sur le site forum espace client canalsat...donc allez faire un tour sur le forum espace client de canalsat,rubrique reception satellite, section: canalready et cartes seules..c'est plein d'enseignement et edifiant....vous ne vous sentirez plus seul ( mince reconfort)

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    jeromeb04 c'est moi !
    même constatations que jacko, moi je suis coincé sur mon clarke tech (clone des technomates)

    reste a savoir, pour l'avenir, comment allons nous faire quand certaines chaines sd ne seront plus diffusés qu'en hd ...
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Canal+ c'est une bande d'escrocs lié au lobby protectionniste des fabricants de boxs Français..........made in China,tels que Technicolor qui a délocalisé leur fabrique de boxs,en fermant le site d'Angers,pour l'Asie du Sud-Est !
    Vous avez dit protectionnisme?Pour proteger l'emploi en France,que nenni,c'est comme ça que le SIMAVELEC protege l'emploi,en faisant du lobbying,en envoyant tous les gens au Pole Emploi !
    Dernière modification par BAISIN ; 19/10/2012 à 16h54.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Chat echaudé craint l'eau froide:J'ai essayé Canal,dans les années 80,avec le discret analogique,puis le DECSAT analogique,avec tous les déboires des satellites TDF1/2, au début des années 90,mais ils m'ont tellement déçu,que depuis,je les boycotte totalement !

  8. #8
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    en tant qu'installateur,je fais principalement du collectif...pour les qlq clients individuels,je deconseille tntsat....je suis abonne canalsat depuis longtemps...mais suite a plusieurs problemes avec le service client canalsat je deconseille tntsat et favorise fransat....juste reponse du berger a la bergere....

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    en tant qu'installateur,je fais principalement du collectif...pour les qlq clients individuels,je deconseille tntsat....je suis abonne canalsat depuis longtemps...mais suite a plusieurs problemes avec le service client canalsat je deconseille tntsat et favorise fransat....juste reponse du berger a la bergere....
    @cricri,c'est plus judicieux FRANSAT,à cause de son CAM qui marche sur toutes les CI+,sans,obligatoirement reconnaitre le LCN du CSA !
    Le LCN du CSA,on est pour,ou on est contre.Ceux qui veulent classer les chaines comme ils le désirent ne seront pas pénalisés par l'abscence de reconnaissance LCN CSA!
    Par contre sur un appareil labellisé TNTSAT,j'ai voulu éffacer les radios de Radio France,que je n'écoute pas:IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    en tant qu'installateur,je fais principalement du collectif...pour les qlq clients individuels,je deconseille tntsat....je suis abonne canalsat depuis longtemps...mais suite a plusieurs problemes avec le service client canalsat je deconseille tntsat et favorise fransat....juste reponse du berger a la bergere....
    D'accord!

    Un récepteur fransat est au moins un vrai récepteur satellite utilisable avec n'importe quelle carte viaccess d'abonnement. On peut même l'utiliser qu'en fta sans recevoir le 5°O (même si c'est idiot!).

    Un tntsat sans réception du 19.2°E, pas possible à utiliser.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages