+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Vue hybride

Super Moderator Avatar de cricri
    je conseille la lecture de ces documents...un de ceux ci est une etude commandee par canal lui meme...donc ne vous attendez pas a de la neutralite...
    d'autres documents,destines aux actionnaires sont interessants...faut que je remette la main dessus..
    autre site interessant,vous pourrez y telecharger tous les derniers compte rendus,ls resulats2011....:http://actionnaires.canalplus.fr/com...inanciers.html
    et les differents rapports et comptes rendus: ca peut paraitre rebarbarif...mais au final c'est tres instructif:http://actionnaires.canalplus.fr/rapports.html

bonne lecture
    Dernière modification par cricri ; 17/10/2012 à 16h33.

Membre
    Je vais répondre a cela quitte a dévier.

Le piratage est quelque chose qui est certes répréhensible, mais là de dire que ça fait faire des pertes aux ayant droits ça me fait rire!
    Concernant la musique, le piratage fait peut être vendre moins de cd, mais la sacem est de plus en plus riche, les maisons de disques comme Universal se portent comme un charme (et font de la merde, mais ça c'est pas le sujet). les films sont piratés mais les salles de cinéma ont eues des fréquentations record. Pour les abonnements tv, j'adore aussi le phénomène qui dit qu'un pirate aurait été un abonné.

Bref,si le piratage est un mauvais acte, les pertes déplorées par les ayants droits sont une vaste fumisterie.

De plus en ce qui concerne e satellite, si les prix étaient plus abordable et que le blocage géographique n'était pas un problème, il y aurait (un peu) moins de piratage.

Membre
    En premier lieu, je tiens à dire que je suis contre la piraterie.
    Par contre, je ne peux m'expliquer que l'on ne puisse pas avoir accès aux chaînes gratuites numériques des autres pays.
    Quand je vois que les chaînes françaises et espagnoles ne sont pas en fta, que la Grande Bretagne réduise son espace de diffusion, je trouve cela lamentable. Quand l'Allemagne et l'Italie vont ils suivre? Je ne l'espère pas.
    Je vis dans un espace où je peux circuler librement, mais je ne peux pas regarder ces chaînes tout aussi librement. Pourquoi? une affaire de droit? En paralnt de droit ne peut on pas demander à un tribunal européen de statuer ou est ce très très compliqué?
    Bonne journée à tous

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages