+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936

    nouvelles chaines sur le 28,2° EST

    bonjour, pour les fans de musique l'arrivee de deux nouvelles chaines musicales en clair sur le 28,2 ° EST : heart tv et capital tv
    c'est sur le 12524 v 27500
    sur ce meme transpondeur sont reprises les chaines massive r&b et clubland tv...si vous les aviez perdues..elles ont simplement change de frequence
    bonne musique!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Il y a aussi mtv trax en clair malgré l'information qui passe cryptée sur le terminal.

    11.895 V 27500 2/3.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    je l'avais oubliee celle la...elle est en clair depuis qlq temps...chaine ajoutee,merci gouik,et comme vous etes un nouveau membre,je vous souhaite la :

    Dernière modification par cricri ; 13/10/2012 à 20h24.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Pas vraiment nouveau dans les forums parlant satellite, mais ici oui!
    Perso je suis équipé astra 1 et 2, hot bird. Ex abonné canalsat carte seule (de 2002 à 2012).

    Pour revenir à astra 2 l'offre musicale est vraiment intéressante avec des chaines comme vintage tv ou bliss pour ma part. Mais les nouveaux satellites astra 2 m'inquiètent en ce qui concerne la zone de couverture étant donné que je suis en région Rhône-Alpes.

  5. #5
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    moi aussi, j'aime bien the vault,bliss,vintage tv et maintenant heart et capital (version tv de la radio capital fm)....ce sont mes preferees ...hier j'ai tourne a 'heart ' toute la journee en fond sonore pendant que je faisais ma paperasse....trop bien

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Mouais. Pour moi, c'est un robinet à clips vidéos de plus, comme il y en a des dizaines sur le sat. Ceux qui, comme moi, ont une autre définition et une autre conception d'une chaîne vraiment "musicale" regretteront qu'il n'y ait pratiquement rien sur le sat. Pour faire court, je ne vois comme chaînes "potables" que Mezzo (mais malheureusement elle est cryptée sur le sat) et éventuellement Brava (qui néanmoins n'a pas ce mélange de classique, de jazz et de world music). Et on a déjà fait tout le tour, je dirais.
    Heureusement, on n'a pas forcément besoin de l'image pour écouter de la musique, et la radio compense fort bien ce que la TV ne propose pas.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages