+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931

    les six nouvelles chaines hd arrivent le 12 decembre

    bonjour,ces six nouvelles chaines hd arriveront sur le sat,le cable ou votre box des le 12 decembre
    pour ceux recevant la tnt par antenne hertzienne...il va falloir patienter
    ( pour consulter le calendrier de deploiement des emetteurs region par region,cliquez ici: http://3.bp.blogspot.com/-Lni7_cn3Eh...t-R7-et-R8.jpg )
    Dernière modification par cricri ; 13/10/2012 à 10h49.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour,ces six nouvelles chaines hd arriveront sur le sat,le cable ou votre box des le 12 decembre
    pour ceux recevant la tnt par antenne hertzienne...il va falloir patienter
    ( pour consulter le calendrier de deploiement des emetteurs region par region,cliquez ici: http://3.bp.blogspot.com/-Lni7_cn3Eh...t-R7-et-R8.jpg )
    Vu la médiocrité du réseau hertzien terrestre Français,mieux vaut compter sur le satellite.Pour ceux qui ont un tv avec 3 tuners integrés,ou qui envisagent de changer de tv,on trouve des appareils entre 500,et 600 Euros,ecran de 80 cm,avec 3 tuners integrés,incluant le DVB-S2,et le CI+ compatible avec le CAM de FRANSAT,et,pas uniquement chez SAMSUNG(SAMSUNG France a mis le logiciel reconnaissant le LCN du CSA,alors que les autres marques ne l'ont pas,chacun classe les chaines comme il le désire),ainsi,grâce au sat,le 12 Décembre prochain,tout le monde sera égal,pour capter les nouvelles chaines HD,contrairement à l'hertzien terrestre(il y a encore des problèmes récurrents,pour capter le R5 !!!!!!!!!!!!).

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    l'antenniste est entierement d'accord.....mais bon....pas mal d'entre nous n'ont pas le choix.....c'est la tnt, meme partielle ou rien et c'est bien dommage...
    vive la reception satellite!!!
    Dernière modification par cricri ; 13/10/2012 à 18h09.

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151

    Talking

    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour,ces six nouvelles chaines hd arriveront sur le sat,le cable ou votre box des le 12 decembre
    pour ceux recevant la tnt par antenne hertzienne...il va falloir patienter
    ( pour consulter le calendrier de deploiement des emetteurs region par region,cliquez ici: http://3.bp.blogspot.com/-Lni7_cn3Eh...t-R7-et-R8.jpg )
    personnellement si c'est la même "qualité" de programmes que les chaines que l'on reçoit déjà, je ne suis pas pressé
    heureusement qu'il y a les anglais

  5. #5
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    bonsoir ivan...en effet, qd on voit la qualite des chaines sd .....des anglais...je suis bluffe....j'ai l'impression de regarder notre bonne vieille hd francaise( j'exagere..mais a peine)...qt aux versions hd....elles sont extra!
    ( deux nouvelles chaines musicales sont arrivees sur le 28,2° est,voir mon post a ce sujet)

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Il suffit de visiter le site web de Panasonic UK,pour voir le nombre impressionnant de tv panasonic avec DVB-T2,et DVB-S2 integré,ayant le logiciel pour FREESAT qui est automatiquement envoyé via ASTRA 2.J'ai imprimé differents modes d'emploi de tv VIERA,ayant ces 2 tuners.Je rappelle pour ceux qui reçoivent du DVB-T MPEG 2 SD,ou MPEG 4 SD/HD,par antenne ou par cable,que le tuner DVB-T2 est déja compatible,alors que l'inverse ne l'est pas.Le tuner DVB-S2 n'a pas de DISEQ,puisqu'il a vocation de capter uniquement ASTRA 2.Avec une parabole multisatellite,on branchera le LNB approprié sur le sat qu'on veut capter.Autre regret;Pas de CI+ ! Pour le CAM FRANSAT c'est rapé(mais les chaines de France tv sur 11,590 Ghz,pol verticale SR 20000,sont en clair !),mais ce tv capte bien la plateforme TF1/M6/W9 Suisse,en MPEG 4 SD,et HD pour TF1 et M6 Suisse,sur Eurobird 9,en clair !

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    l'antenniste est entierement d'accord.....mais bon....pas mal d'entre nous n'ont pas le choix.....c'est la tnt, meme partielle ou rien et c'est bien dommage...
    vive la reception satellite!!!
    Le fiasco de la TNT Française se trouve,principalement,dans les Alpes,et pourquoi n'y a t'il pas le choix dans ces régions,est-ce la copropiété qui refuse d'accepter le fiasco,relevant d'une formule arithmétique:Installateur bras cassés local incompétant+majorité de coproprios abonnés à l'ADSL qui ne veulent pas donner 1 seul centime d'euro dans leur charges pour adapter l'antenne collective pourrie,et qui ne veulent pas voir de paraboles,à cause des idées préconçues d'atteinte à l'esthétique+mauvais réemetteurs communaux mal conçus,en zone montagneuse= CHIENLIT.
    Je suis contre la résignation,à cause d'abrutis !
    Dernière modification par BAISIN ; 19/10/2012 à 17h40.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages