+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Redevance tv......

Super Moderator Avatar de cricri

Redevance tv......

bonjour
    pour tous ceux qui disposent d'une residence secondaire....suivez de pres le depot de projet de loi parlementaire qui se discutera cette semaine...en effet il se murmure tres fort la taxation de la residence secondaire equipee d'une tv pour un montant de 64€ ( moitie redevance)
    si cela se confirme,vous devrez payer pour votre residence principale et votre residence secondaire une redevance et demi....soit un peu plus de 190€ ....a suivre de tres pres...( si ca passe,ce dont je ne doute pas,ce sera applicable des 2013)
    bonne journee quand meme...
    Dernière modification par cricri ; 13/10/2012 à 12h45.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Llexam
    Salut,
    Oui, mais le changement c'est maintenant...

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

bientot les antennes seront en or

je vais devenir super riche!!!! et je pourrais acquitter ma redevance

Membre
    ... ce qui encouragera encore plus les gens à ne pas déclarer les postes détenus dans les résidences secondaires.

il y a 1/2 heure le premier ministre a indique a propos de cette hausse,sur europe1: 'ce n'est pas la position du gouvernement'
    ok,super....mais est ce la position des parlementaires qui ont depose ce projet de loi?????
    comme d'hab....rien n'est clair....

Membre
    Ce doit être une tactique de ce gouvernement que d'annoncer une chose et d'y apporter le démenti quelques jours plus tard. On nous a déjà fait le coup avec le retour de la publicité sur France Télévisions, ou avec d'autres annonces. J'ai du mal à comprendre le bien-fondé de cette stratégie, si tant est que c'en soit une. Mais le principal est finalement qu'on ne taxe pas doublement...

a ce jeu de poker menteur,seul l'avenir nous dira a quelle sauce on sera mange....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages