+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. #21
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    le piratage:



    mais ce que je prefere c'est qd ceux qui ont flashe des terminaux sat viennent chialer sur les forums, sur un autre forum tres connu,je leur fais la chasse....et les renvoie a ceux qui leur ont fourni de tels flashs:' ce qu'ils ont fait, ils doivent pouvoir le defaire'...je leur rappelle la loi et leur demande gentiment de passer leur chemin
    Dernière modification par cricri ; 13/10/2012 à 20h18.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    C'est quand même rageant de voir que les gens qui font du piratage (sharing) sont souvent moins emmerdés que ceux qui payent, à voir les soucis de chaines hd avec des terminaux canal ready. Ça me fait penser à l'activation de windows 7 qui s'est désactivée sur un pc acer (donc très officiel) pour je ne sais pas quelle raison! on achète et ça déconne. Moralité: j'aurais du pirater!

  3. #23
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    le sharing est une manip bien trop simple pour la qualifier de piratage ; mais pour le reste je suis d'accord : certains logiciels tout ce qu'il y a de plus officiels sont bien plus tordus que leur version piratée ; j'avais acheté de la cartographie Bayo et ce fut un peu galère pour simplement l'installer ; un ami en avait une version "non officielle"....et jamais aucun souci

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161

    Unhappy

    Sans vouloir offenser,j'ai comme l'impression que la discussion s'écarte du sujet initial.
    A propos de la nouvelle offre canalsat,les abonnés ne sont toujours pas officiellement informés de ces changements à venir.
    Nous sommes déjà à la moitié du mois d'Octobre.Après visionnage des liens proposés ici,tout cela me parait bien confus.
    Au premier abord je suis perdant.A suivre ....
    Dernière modification par Jean-Paul ; 14/10/2012 à 17h49. Motif: Correction de l'othographe.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par Jean-Paul Voir le message
    Sans vouloir offenser,j'ai comme l'impression que la discussion s'écarte du sujet initial.
    A propos de la nouvelle offre canalsat,les abonnés ne sont toujours pas officiellement informés de ces changements à venir.
    Nous sommes déjà à la moitié du mois d'Octobre.Après visionnage des liens proposés ici,tout cela me parait bien confus.
    Au premier abord je suis perdant.A suivre ....
    Oui, mais hormis attendre je ne vois pas pourquoi parler plus dans le vent.
    L'organisation des nouvelles offres peut permettre de recevoir ce qu'on veut comme thématique sans pour autant prendre la totale et ça c'est un mieux si ça se confirme. Dans certains cas ce sera plus cher il est vrai.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages