+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. #11
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    daniel renard parle de canalsat et de ses decodeurs en carton:
    la nouvelle interface ...enfin.....esperont l'arrivee du pip....et ca semble etre ds les tuyaux....
    pour ls canal ready: canalsat veut seulement vous compter parmi ses abonnes,pour profiter au mieux de canalsat avec le decodeur en carton de location ( ironie)
    viens chez canalsat....viens,tout y est bien.....( tiens leur nez s'allonge)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    non,elles sont comprises ds chaq pack,tu peux t'abonner a un ou a l'autre sans perdre les chaines 'classiques'
    les chaines vh1, mtv hits,rocks sont ,comme aujourd'hui en option en plus des deux packs
    pour chq pack,tu as les chaines de la tnt et 50 autres chaines incluses
    Dernière modification par cricri ; 11/10/2012 à 19h54.

  3. #13
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    page 27, juste sous les deux encadres des deux packs
    pour 13 eme rue: bien vu! ...j'avais pas vu.....mais toutes celles ne figurant pas ds les packs sont incluses qlq soit le pack

  4. #14
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    je confirme .....j'ai eu des infos.....c'est bien ca, des chaines de base tnt+ 50/60 chaines et un pack au choix pour 24,90€
    ou les chaines de bases tnt+ 50/60 chaines + les deux packs pour 39,90
    seule incertitude: le nom des chaines des differents packs ...peut etre plus peut etre moins...si moins,elles passeront alors ds les chaines de bases et inversement ( source interne canal,des negociations sur la remuneration de certaines chaines et donc leur presence ds un pack ou ds les chaines de base sont encore en cours pour qlq unes)
    le nombre de chaines diffusees par canalsat ds leur bouquet payant ne diminue pas

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Hm, perso dans l'offre de CanalSat il n'y a que deux chaînes qui m'intéresseraient vraiment: Mezzo (seule chaîne musicale vraiment potable à mon goût) et Paris Première (pour les spectacles de café-théâtre). Je ne suis pas prêt à m'abonner juste pour ces deux chaînes. Pour la musique, j'ai la radio, et pour les spectacles, je les trouve en DVD sur Internet à prix réduits... Dommage Canal, vous n'avez décidément rien compris.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par Jean Voir le message
    Hm, perso dans l'offre de CanalSat il n'y a que deux chaînes qui m'intéresseraient vraiment: Mezzo (seule chaîne musicale vraiment potable à mon goût) et Paris Première (pour les spectacles de café-théâtre). Je ne suis pas prêt à m'abonner juste pour ces deux chaînes. Pour la musique, j'ai la radio, et pour les spectacles, je les trouve en DVD sur Internet à prix réduits... Dommage Canal, vous n'avez décidément rien compris.
    ces 2 chaines sont disponibles dans les offres tv adsl facilement
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Jérôme: je n'habite pas en France. Impossible de recevoir ces deux chaînes via une offre ADSL. Sinon vous pensez bien que j'aurais davantage de possibilités.
    Dernière modification par Jean ; 12/10/2012 à 15h02.

  8. #18
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    les "offres" de canal sont à peu près aussi simples à comprendre.....et presque aussi chères que les tarifs multiples de la SNCF
    c'est la crise mon bon monsieur.....
    pour moi le gros intérêt de canal c'est qu'il m'oblige à phosphorer régulièrement.....pour le plaisir puisque je ne regarde finalement pas grand chose de ce qu'il propose

  9. #19
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    oh!!!!!! ca c'est pas bien!!!!(sincere)

  10. #20
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    si je piratais le système je n'irais pas m'en vanter sur un forum
    disons que je m'intéresse de près aux procédés de cryptage ce qui n'est pas défendu (que je sache) ; de l'art pour l'art en quelque sorte ...mais pirater pour regarder ne m'intéresse pas du tout

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages