Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Problèmes collectifs

Mode arborescent

Super Moderator Avatar de cricri
    votre antenniste .....le probleme se doit d'etre resolu,c'est le b.a.ba du metier..en plus l'alimentation de 20/25 prises en tnt et sat est simple pour un professionnel...pas besoin de chercher midi a 14 heures...va falloir que ce collegue se remette en cause...c'est comme ca qu'on apprend ....un contrat d'entretien antenne doit surement lier l'antenniste et la coproriete ....chq mois vous payez pour ce service ds vos charges....je rappelle que l'antenniste est lie a une obligation de resultat....un simple test , et qlq minutes suffisent a trouver l'element perturbateur ( surement la station elle meme)
    au moment de la renumerotation qui va intervenir,une mise a niveau de l'installation ou du moins un controle de celle ci devra intervenir, pensez y des maintenant pour fixer un rendez vous apres ce changement ( informer bailleur,syndic...)
    les niveaux : c'est le meilleur signal en qualite qui prevaut,un signal recu a fond en intensite peut entrainer une mauvaise reception car trop amplifie ou mal filtre et le niveau qualite sera bas
    un signal a 50% en intensite et 75% en qualite, si il est bien recu et traite entrainera une excellente reception, meme meilleure qu'un signal 100% en intensite et 60% en qualite
    nb: ces valeurs ne sont qu'indicatives et ne remplacent pas une mesure effectuee par un pro competent avec un materiel de mesure adequat
    conclusion: l'antenniste doit solutionner le probleme...en qlq minutes! c'est son boulot....du moins je suppose car de ce cote la pas mal de personnes s'auto proclament antennistes: un carnet de factures, un mesureur de champ...et les voila transformes en pros!
    perso, je ne fais que ca et depuis pres de 20ans...j'en ai vu ...et j'en vois encore et votre probleme ne semble pas insoluble
    secouez l'antenniste,il en tombera peut etre une idee...secouez aussi le bailleur,c'est une obligation legale pour lui de vous fournir, a votre prise de votre logement un signal tnt exploitable, et en effet etre oblige d'amplifier un signal collectif est totalement anormal,si l'antenniste ne comprend pas ca, alors il est mauvais, tout simplement
    Dernière modification par cricri ; 04/10/2012 à 12h27.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages