+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par wawa4368 Voir le message
    a vrai dire c est tres simple suffit just de mettre la securité du modem en mode wpa2 et le tt est fai en + ac la derniere maj que tu peu trouver là http://www.yojiatech.com/a/Support/D...list_14_3.html il retien tn mot d passe et se connect automatiquement des l allumage
    C'est exact, avec un peu d'habitude, la connexion WIfI fonctionne parfaitement et la communication est aussi bonne qu'avec un câble réseau. Cette machine fonctionne extraordinairement bien.

Membre
    salut
    de toute façon maintenant tout est chinois ; et puis ils ne sont pas plus cons que les autres ; il y a dix ans il suffisait d'ouvrir un ampli ou un demo pour se rendre compte immediatement qu'il etait fabrique en Chine ; plus maintenant ; certes là bas comme ici il y a le pire et le meilleur mais ne generalisez surtout pas
    Citation Envoyé par negob Voir le message
    bonsoir, vous exagérez, pour le prix que j'ai payé elle remplit largement son office. les images sont superbes y compris en full HD
    J'attends plutôt des réponses constructives qui me permettraient de résoudre ces malfonctions. Je dois encore me renseigner auprès du vendeur certes chinois.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages