+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936

    direct 8 devient "D8" ...

    voici le logo:

    les films devraient etre plus presents ,et deux soirees seront consacrees aux series americaines recentes
    esperont que le 'd 8' sera un 'touche' et pas un 'touche coule'

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    La personne qui a créé le logo dans l'agence doit être fan de billard...


  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    ca doit etre un signe...canal annonce du sport sur l'antenne: du billard? ou une chaine avec du billard 24/24..... ca va faire un tabac

  4. #4
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    le cas a donne son accord hier au rachat de direct 8 et direct star
    direct8 devient D8 et direct star, direct17
    conditions: 75 heures maxi de sport par an, une soiree prime time serie tv u.s exclusive,delai avant la diffusion des series: 18 mois
    budget des chaines:150 millions d'euros....et la premiere soiree cine : million dollar baby!!! humour????
    canl compte passer en deux an de 2% a 4%... sans merlin l'enchanteur...je vois pas comment ils vont faire...
    car il y a tout a faire...il n'y a qu'a regarder les programmes actuels...le changement c'est maintenant...ou jamais

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Mouais. Des films, des séries américaines, autrement dit un robinet à conserves sans aucun intérêt. Ce qu'il y avait de bien aux débuts de Direct 8 et donc de la TNT, c'était son format original: des émissions en direct, des débats, quelques spectacles et pratiquement pas de films. Ça n'a pas duré longtemps.

  6. #6
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    il y a pire....direct star devient direct 17 et comme l'indiquait ce matin le president du csa sur europe 1, aucun changement pour celle ci..seule exigence du csa: 'une plus grande diversite 'en terme de musique.....pour resumer: un robinet a clips.....bref, une chaine de m.....qui change de nom et reste une chaine de m.....

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Quand on sait à quoi correspond la 17e lettre de l'alphabet et que la chaîne est reprise par Canal+, on pouvait s'attendre au pire...

  8. #8
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    bien vu!

  9. #9
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    info de ce matin...la tranche matinale sur d8 6-8 h sera...sera..sera..
    LES PROGRAMMES DE I TELE!!!!
    ON NOUS PRENDS VRAIMENT POUR DES OIGNONS
    avec un peu d'espoir on pouvait s'attendre de canal d'un minimum d'innovation.....ben non!!!!
    bon,je comprends que l'audience de cette tranche matinale est faible...mais de la a se moquer du telespectateur a ce point la...!
    donc, une fois de plus ...je zappe!!!...je sens que cette chaine n'est pas prete de doubler son audience...
    et bfm...en rajoute...mr le csa, pourquoi d8 fait ca? il a pas le droit....venant d'une chaine pseudo informative..qui peut vous faire 3 heures de direct pour un accident de tracteur( comme i tele d'ailleurs)... c'est l'hopital qui se fout de la gueule de l'infirmerie!
    voila j'ai pousse mon coup de gueule...ca soulage!

    et pour finir en beaute....sur d8 il va y avoir ...la nouvelle star!!!!!!. que d'innovation, que de qualite..et rediffusion de cette emission. le lendemain sur direct17..... je sens que direct 17 va se transformer en d8 +1 comme savent si bien le faire les anglais( itv1, itv1+1, )
    tous ensemble..tous ensemble....zappez!!!!
    Dernière modification par cricri ; 21/09/2012 à 09h34.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    C'est effectivement la solution la plus efficace pour faire comprendre aux étages supérieurs qu'il ne suffit pas de racheter deux chaînes et d'y foutre du Tricatel à deux balles pour que les gens, devant leur téléviseur, bouffent niaisement la botte de foin OGM qu'on leur balance négligemment. Je ne regarde jamais Direct Star, et j'aimais bien le caractère parfois simple et intimiste de Direct 8 (et surtout ses spectacles). Donc au final je ne perds pas grand-chose. Ma politique maintenant? Vous diffusez de la daube en espérant faire du fric rapide et facile? Je vous ignore. Il y a suffisamment d'autres chaînes de meilleure qualité.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages