je partage totalement votre point de vue...mais je songe a ceux qui n'ont que la tele....pas d'amis,ne sortent pas ou sont isoles....j'en vois tous ls jours en limousin,ds nos campagnes...et meme en ville...putain c'est fou!!!! et aussi aux gamins qui ont comme gardienne la tele( suis antenniste, et je constate)....oula...je m'egare...en effet c'est de la daube...mais de la daube en boite ou surgelee....comme vous dites: c'est du tricatel, pas du duchemin!
perso ...je ne regarde aucune chaine ou il y a des coupures pubs ds les films( exit tf1, m6....w9....qd un programme m'interesse sur une de ces chaines,et ca peut arriver,j'enregistre et ensuite je vire ls pubs...et je regarde mon doc sans pubs).....autant dire que je ne la regarde pas beaucoup ( sauf ls chaines cine+.... mais c'est payant)
a mon humble avis une seule chaine de qualite est sur la tnt :arte... un temps qualifiee d'elitiste..j'y trouve mon bonheur: cinema et documentaires...et pas de pub....mais ce n'est que mon humble opinion
de toute facon la tv ne se consomme ( oui ,'consommer' car c'est un produit)plus comme avant...desormais c'est du picorage...un peu de ceci, un peu de cela...et on arrive en effet a qlq chose de regardable
donc ,pour faire court ( rires)... d8, direct star: JE ZAPPE
Liens sociaux