Bonsoir HYMER71.
Votre boîtier qui ne s'allume pas et/ou votre télécommande (état des piles) ou le MIR peuvent être en panne. Y a t il une commande manuelle?
A mon avis si votre parabole ne fait que 50cm de diamètre ne FAITES pas réparer le boîtier car, même fonctionnant, vous aurez des problèmes de critères ( Cf les 2 autres topiques de ce forum et les 2 cités au post N°7). Si votre parabole fait 65 ou mieux 85cm, vous pouvez opter pour le boîtier numérique A CONDITION de faire effectuer l'installation et le réglage de l'ensemble par le vendeur (garantie) qui aura vérifié auparavant TOUT l'ensemble de l'installation. Evidemment : Prix! Par contre rien ne vous empêche d'essayer de réparer vous même et de tout vérifier point par point.
Une solution moins onéreuse est la parabole de 65cm ou plus à commande manuelle intérieure ou extérieure sur trépied associée à une boussole, une carte des AZ/EL et éventuellement sat finder.
Avous de jouer. J.C.
Liens sociaux