+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932

    beinsport max sur canalsat

    bonjour
    petite info en passant
    beinsport max sur canalsat c'est pour mardi 18 septembre,canaux 230 a 237
    pour tous les abonnes,pensez a laissez en veille votre decodeur,la nouvelle numerotation des chaines se fera au reveil de votre decodeur ds la matinee du 18...et c'est le gros chamboulement...
    Dernière modification par cricri ; 14/09/2012 à 13h27.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    bien dit ...et....bêêê!

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    ceux la ne vont pas se faire tondre...ils vont a l'abattoir!!!
    bêê!...couic!

  4. #4
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    sont trops mignons....vont juste a la tonte..l'abattoir c'etait pour deconner...enfin je crois.....

  5. #5
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    j'ai mes sources chez canal toutes les infos de mon tuyau etaient jusqu'a present vraies...j'etais le premier sur le forum canalsat a annoncer l'arrivee de beinsport au debut de l'ete... mon informateur / trice est au plus pres du pouvoir decisionnel...chut!....d'ici la fin de l'annee il va y avoir des surprises( bonnes et moins bonnes).....je tiendrai le forum au courant ....en exclu bien sur avant meme le forum canalsat....
    je salue mon informateur/ trice....il ou elle vient souvent sur le forum....incognito....

  6. #6
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    j'ai mes sources chez canal toutes les infos de mon tuyau etaient jusqu'a present vraies...j'etais le premier sur le forum canalsat a annoncer l'arrivee de beinsport au debut de l'ete... mon informateur / trice est au plus pres du pouvoir decisionnel...chut!....d'ici la fin de l'annee il va y avoir des surprises( bonnes et moins bonnes).....je tiendrai le forum au courant ....en exclu bien sur avant meme le forum canalsat....
    je salue mon informateur/ trice....il ou elle vient souvent sur le forum....incognito....
    Bonsoir,
    Bravo... Maintenant le FBI et la CIA vont investir le siège de Canal pour trouver la taupe...

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  7. #7
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    ils vont sortir l'artillerie....


    mais on est des pros...
    Dernière modification par cricri ; 19/09/2012 à 09h59.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages