+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297

    Chaines françaises sur Hotbird

    Bonjour tout le monde, j'ai un ancien décodeur satellitaire Nokia 210 s, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on n'arrive pas à capter les chaines françaises sur Hotbird ? Est ce que c'est spécifique au décodeur ? (Avec un décodeur plus récent on arrivez à les capter)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonjour
    D'une part vous n'etes pas dans la bonne rubrique, c'est signalé. rien de grave
    Ensuite, il n'y a pas de raisons a ne pas capter les quelques canaux en clairs français.
    en règle générale c'est la liste des transpondeurs qui n'est pas a jour.
    Suffit de revoir avec kingofsat et de rajouter ceux manquants et de lancer une recherche pour les trouver
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Je ne parle pas des chaines en clair, je parle des chaines comme TF1, France2 etc.... bref toutes les chaines de la TNT qui sont sur Hotbird

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Je ne parle pas des chaines en clair, je parle des chaines comme TF1, France2 etc.... bref toutes les chaines de la TNT qui sont sur Hotbird
    d'une part elles sont transmisses en mode dvb-s2, évolution du dvb-s qui n'est intégré que dans les terminaux reçents, compatibles mpeg4 et hd.
    de l'autre c'est tout crypté pour bis et orange.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #5
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    vous m'agacez à faire celui qui fait l'âne pour avoir du foin.
    ...
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  6. #6
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    bonjour
    je vois que sur ce forum, aussi ,il y a des petits malins qui veulent tout sans rien payer....et prets a tout
    merci pour le signalement

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Bon ok je vois que vous étes des personnes qui n'êtes pas très sympatiques, personnellement je ne m'estimes pirater quoi que ce soit puisque j'utilise du matériel qui fonctionne très bien et qui n'est pas illégal. (En passant je ne suis plus sur Orange). A l'avenir (puisque vous estimez que je suis un "pirate") je sortirais de ce forum et je trouve vraiment dommage que vous traitiez les personnes de cette façon. A bon entendeur salut.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages