+ Répondre à la discussion
Page 318 sur 633 PremièrePremière ... 218 268 308 316 317 318 319 320 328 368 418 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 171 à 3 180 sur 6327
  1. #3171
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Installation datant de l'analogique, dans le Nord:



    Antenne UHF pour Marly ( Valenciennes) , TNT Française
    Antenne UHF pour Tournai , TNT belge en polarisation verticale
    Antenne FM
    Antenne UHF pour Bouvigny , TNT française
    VHF ex Canal , reçoit le DAB belge.

    publié par Mario78 sur un autre forum
    Ah bon, la DAB+ Belge est en polar horizontale ? Ou, alors, l' émetteur DAB+ est tellement proche du râteau VHF, et " crache" fort, donc, la différence de polar fait perdre très peu de dB.

    Pour la TNT Belge, au moins le tuner DVB-T uniquement MPEG 2 SD, donnant satisfaction, peut continuer à être utilisé

    Je me demande si la TNT sur Tournai est encore sur le Canal 56 UHF, à cause de la cession des 700 Mhz à l' UMTS ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #3172
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Alors, là,....et c'est une installation d'antenne collective !!!







    Par un internaute, ailleurs
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3173
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    et ben ! y a du rangement à faire! et un antenniste à former (faut reprendre depuis le debut avec lui,faut lui faire un reset du cerveau,lol)
    la derniere photo me fait bondir: la couronne de cable nouée!!!!!!!
    ce genre de choses est frequent,malheureusement
    @+
    Dernière modification par cricri ; 17/04/2016 à 12h26.

  4. #3174
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    et ben ! y a du rangement à faire! et un antenniste à former (faut reprendre depuis le debut avec lui,faut lui faire un reset du cerveau,lol)
    la derniere photo me fait bondir: la couronne de cable nouée!!!!!!!
    ce genre de choses est frequent,malheureusement
    @+
    Et l'internaute n'a pas pu photographier les autres étages ► placards fermés à clef...Vaut mieux cacher la misère !!
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #3175
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Faut dire aussi que certains gestionnaires d immeubles brident les devis et demandent le service minimum et faire du neuf avec du vieux et sans budget.. .mission impossible
    Il m est arrivé souvent de refuser d intervenir sur ce genre d installation, je prends des photos,fait mon petit rapport ,et indique ce qu il doit être fait en priorité, le plus souvent c est la reprise complète du réseau antenne, et c est pas le même budget...alors ils appellent qlq un d'autre qui fait ce qu il peut, le pauvre
    En général je finis toujours par revenir pour la reprise à zéro du réseau
    Perte de temps,donc d argent et des résidents qui râlent car ils paient un entretien d une installation qui n est pas normalisée
    Il y a aussi le problème des accès aux colonnes techniques:n importe qui peut y faire n' importe quoi
    La qualité à un coût aussi bien en temps passé qu en prix de matériel utilisé
    On n a rien sans rien mais ça faut que les gestionnaires le comprennent...
    Mais les choses évoluent, je dois reconnaître que je vois de moins en moins de trucs si mal faits
    @+
    @+

  6. #3176
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Pour ceux qui ont "aimé" la "magnifique" installation d'antenne collective: une précision ► c'est une installation Numéricâble !!
    Et comme je vous vois saliver...la suite:





    et "EN BONUS LE SUPERBE BORNIER NUMERICABLE !!!!! "

    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #3177
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Un genre de creation artistique contemporaine proposant une vision de l etre dans sa perfection (les cables biens rangés à gauche et à droite, derniere photo) et de l etre dans toute sa complexité et ses antagonismes (le meli melo au centre)
    En fait on se rend compte qu ils ont peut etre créé un style, tres fashion, lol
    @+

  8. #3178
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    C'est ça les service antenne SUN de Numéricable

    Quant au téléphone et l' ADSL avec une vulgaire distribution Cuivrée, n' attendez pas de miracles sur le débit ! Pas de UHD 4K, un NETFLIX qui doit ramer ni peu, ni assez !

  9. #3179
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Montage pylône ItasTim TNT Mont Bessou (Corrèze)





    https://twitter.com/Syndicat_DIEGE/s...44562295816192
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #3180
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Je connais cet endroit!,un bon coin à champignons !
    (Chut ! C est un secret,lol)
    Très belles photos!
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages