+ Répondre à la discussion
Page 329 sur 634 PremièrePremière ... 229 279 319 327 328 329 330 331 339 379 429 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 281 à 3 290 sur 6331
  1. #3281
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    c'est très dommage et concernant europe 1 et rmc, je met les Go dans la voiture car la FM sur Grenoble c'est bon mais en Nord Isère c'est pas le cas... donc je regrette ce choix etant donné qu'en plus la DRM n'intéresse pas les radios.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #3282
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Oui, tout le monde reconnait l' avantage des GO en autoradio, cependant, est-ce que la norme DRM " plombe" le budget des radios " périphériques" ? J' ai des doutes.

    Non, la modulante analogique limité à 8 khz, avec les craquements, et autres grésillements à 50 Hz, ça ne fait pas bon ménage avec les autoradios dernier cri, avec moults gadgets, qui déconcentrent le conducteur.


    Cette modulante, n' intéresse même pas les jeunes d' aujourd' hui, habitués à la bande FM, et la Web radio sur leurs tablettes !

    Le DRM n' intéresse, ni les radios, ni les fabricants d' autoradio, alors, on tourne en rond.

    Si Radio France a supprimé ses émetteurs OM/PO, pour moi, je ne le regrette pas.

    Cependant, si cet organisme avait " DRMisé" ces émetteurs, la situation n' en serait pas là. Il aurait fallu, aussi que le CSA valide cette norme, or, elle ne veut pas le faire, et je ne trouve pas ça normal, pour Allouis, ou Junglister, ou Roumoules. Le " Contrat de la Doua", passé entre la SOFIRAD, et la France, en 1945, sur l' autorisation de ces émetteurs G.O, il faut le faire évoluer vers le numérique DRM, messieurs du CSA, nous sommes en 2016, pas en 1945 ! Les afficionados de KENWOOD/JVC, Clarion, Blaupunkt, vous seraient reconnaissants !



    Cependant, avec un tel refus du CSA, les PO, et les GO, ne vont pas évoluer en France. Bien au contraire, ça va finir à la fin définitive des "porteuses", de ces émetteurs.

    Pour le pétitionnistes, il faudrait faire une pétition, en ligne, pour que le CSA valide la norme DRM pour les G.O. Mais maintenir cette modulante analogique de 1945, ça n' a plus aucun sens.
    Dernière modification par BAISIN ; 11/08/2016 à 18h01.

  3. #3283
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Il capte ASTRA 2 et Eutelsat 28 ° Est, avec un réflecteur de 2, 40m, un LNB à gain élevé multisources, une SKY BOX, et il capte bien les faisceaux UK avec la Beeb, ITV, et FREESAT !

  4. #3284
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    Dernière modification par cricri ; 12/08/2016 à 12h03.

  5. #3285
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936

  6. #3286
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    caméraman est un métier dangereux!

    http://www.liveleak.com/view?i=b21_1470407108
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #3287
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936

  8. #3288
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Il y avait longtemps que tu l'avais pas ressortie du placard, celle_là
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #3289
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    Oui je suis retombé dessus ce matin par hasard
    @+

  10. #3290
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    Des pros et de belles installations de mes voisins auvergnats:
    http://auvergne-techni-services.fr/?
    realisation

    Bravo à eux!
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages